12

863 26 2
                                    

PDV Bucky

Une semaine que je chercher à trouver sa famille. Une semaine qu'elle m'as délivré, qu'elle s'est sacrifiée pour moi. Je lui doit tout. Je veux la retrouver, la sauver mais il me fait de l'aide.

Quand on était au Wakanda elle a demander à T'challa de ne rien dire au avengers. Il faut que je trouve les avengers.

PDV : Steve

Ça va faire une semaine qu'on a toujours rien reçu de Nina, elle nous écrivais des lettres mais la, plus rien.

Friday : monsieur Stark demande à voir tout les avengers en salle de réunion maintenant.

Je me dirige vers celle ci. En rentrant Tony est tout bouleversé.

Steve : que ce passe-t-il ?

Tony : asseyez-vous tous. J'ai reçu une vidéo de Nina. Je vous laisse regarder par vous même.

Dans la videos on voyait Nina et Bucky parler à Pierce. On voit ensuite la situation dégénérer.

Nina : s'il vous plaît...non

On l'a voit commencer à paniquer et à crier de plus en plus fort.

Nina : non...non...non...s'il vous plaît...s'il vous plaît

Les soldats s'arrêtent pour laisser Nina parler. Elle pleure.

Nina : prenez moi ...prenez moi ! Pas lui

On les voit tout les deux parler et on l'a voit se faire injecter un produit.

Bucky : NINAAAA !! NON !! Prenez moi ! Pas elle ! Je suis plus grand, plus fort qu'elle !

Nina : putain ferme la buck !

Ses cris me donnaient froid dans le dos. On est tous boulversé

Alors c'était ça son truc à régler. Elle voulais retrouver Bucky et se liver elle.

Nat avait verser quelque larmes suite au cri de Nina, Wanda se blottissait dans les bras de son frère, Tony regardais dans le vide, Sam me regarder.

Sam : on fait quoi maintenant ?

Peter : on la retrouve et on l'a ramène à la maison

Steve : on retrouve d'abord Bucky, c'est lui qui est aller à la base d'Hydra avec elle, il sait où elle se trouve. On auras besoin de son aide.

Friday : un intrus est entrer dans le périmètre de la base.

Tony : Friday montre moi les caméras de surveillance.

On pouvais voir un homme marcher, les cheveux mi long, une capuche sur la tête.

Steve : c'est Bucky

Pietro : quoi ?

Wanda : il est là, il nous a retrouver. Il veut nous aider.

PDV : Nina

Bon, une semaine que je suis dans ce trou à rat, tout les jours un homme vient me chercher et je m'entraîne pour devenir plus puissante.

Live or Survive ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant