4

1.1K 35 1
                                    

J'ai ouvert un œil et j'ai vue que j'étais seule, alors je me suis rendormi, je ne sais pas quel heure il est mais ce n'est pas grave

Flashback :

Nina : j'y arrive pas... j'ai plus de force

j'étais à genoux, à terre, je dégoulinait de sueur.

Pierce m'obliger à me battre contre un de ses soldats pour me rendre plus forte.

Pierce : relève toi maintenant !

Nina : Non !!!

je baisse ma tête, des larmes de colères coulaient sur mes joues rouges.

Pierce : pardon ? tu viens de me dire non ?

je pleure de plus en plus fort et je l'entend se rapprocher de moi.

Il m'attrape par les repousses de mes cheveux qu'ils avaient rasé quelques semaines avant et me relève la tête.

Son regard me terrifier

je l'ai vu relevé haut sa main et j'ai fermé les yeux quand j'ai sentie une énorme douleur se coller sur ma joue. Il venait de me gifler.

Pierce : Maintenant debout !!!

je m'exécute et me met en position de combat.

Le soldat me donne un crocher gauche.

Je n'arrive même pas à résistait que je me laisse tomber au sol, le soldat continue et me donne des coups de pieds dans le ventre et la tête.

Je saigner de la bouche et j'avais tellement mal au ventre.

Pierce : stop !

Une fois qu'il eu fini il me laisser là, par terre, à moitié morte, totalement paniquer, choquer de ce qu'il faisait.

Il repartait comme si de rien était, pendant que moi je mourrais encore un peu plus.

Fin du flashback

Nina : aaaaah !!!

Je me réveille en criant. Totalement paniqué. Un cauchemar. Je pleure, c'était tellement réelle.

J'entendis ma porte s'ouvrir en grand et Steve rentrait à toute allure.

Steve: Nina, ça va ?

J'étais encore apeurée.

Nina : va t'en !

Je ne veux pas que quelqu'un me voit dans cet état.

Steve : je ne partirais pas temps que tu seras comme ça.

Il vient s'asseoir à côté de moi sans me toucher, c'est moi qui suit aller me blottir dans ses bras. J'avais besoin de réconfort.

PDV : Steve

Nina se blotti dans mes bras, je lui caressais les cheveux et elle se rendormie.

Je me suis appuyé sur le haut de son lit pour être un peu plus à l'aise. Je ne voulais pas la laisser, je ressentais ce besoin de la protéger après tout ce qu'elle avait vécu.

Wanda est passé voir si tout allais bien et je me suis endormi.

Le lendemain :

Nina se réveiller légèrement. J'avais préféré restais avec elle au cas où.

Steve : hey

Nina : hey

Steve : bien dormis ?

Nina : oui mieux merci

Steve: tu veux m'en parler ?

Elle réfléchit quelque seconde avant de commencer

Nina : Durant toutes ses années, lui et ses soldat m'ont torturé, je faisait des combats contre eux jusqu'à ce qu'il me laisse pour morte par terre.

Je ne sais pas quoi répondre. Je crois que je suis choqué, comment a-t-elle fait pour survivre là bas ?

Steve : maintenant tu es avec nous, tu n'as plus à avoir peur.

Elle m'a sourit et s'est levée pour aller dans sa salle de bain.

PDV : Nina

Ça fait du bien de se confier un peu, Steve ne m'a pas l'aire méchant, au contraire on dirait qu'il veut me protéger.

Je suis allée prendre une douche avant de descendre dans la cuisine.

Wanda : salut Nina

Natasha : bien dormi ?

Nina : pas vraiment... et vo...

Live or Survive ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant