Je me réveille dans une chambre, un œil bandé et je ne sens plus les extrémités de mon corps.
Alors que je me redresse je vois Steve assis à mon chevet."Steve ?
- Tout va bien, doucement... Tu as dormi longtemps, trop longtemps.
- Je l'ai trouvé ?"
Je le regarde et je vois dans son regard que je ne l'ai pas trouvé. Que j'ai failli à ma mission.
"Je n'ai vraiment plus aucune chance de lui dire...
- Lui dire quoi ?
- Que j'attends son enfant... Je suis enceinte d'un petit garçon, j'avais osé espérer que je pourrais lui dire un jour mais... Je ne lui avais pas dis car il aurait refusé de me laisser partir en mission.
- Attends, quoi ?!
- La seule chose qu'il me reste de lui est un petit bonhomme qui devrai naître dans les mois à venir.
- Non, non je suis désolé mais nous avons fais des radios des scanners et..."
Il me regarde et tourne la tête calmement de gauche à droite.
"Non, non, non, non, non, je ne peux pas avoir tout perdu."
Je veux mettre ma tête dans mes mains mais au lieu de sentir de la chaire ou encore de la chaleur le sens du métal froid.
J'ouvre alors mon œil non bandé et vois deux mains métalliques."Steve ? C'est quoi ça ?
- Nina calme toi, respire, je vais tout t'expliquer mais he t'en prie respire.
- Steve dis moi !
- Nina... Nous ne sommes plus dans les années 40, mais en 2013.
- Steve ce n'es pas drôle !
- Et ce n'est pas une blague, regarde autour de toi. La technologie et les gens ont évolués. Tout à évolué.
- Mais pourquoi j'ai ça ?!"
Je lui montre mon bras et ma main.
"Je suppose que mon œil à quelque chose aussi..."
Je pointe mon œil bandé avec mon nouveau doigt bionique.
"Tu l'avais perdu et j'ai pensé que porter un cache-oeil ne te conviendrai pas.
- J'ai un œil de robot ?
- On peut dire ça.
- Je me transforme en monstre...
- Tu n'es pas un monstre.
- REGARDE MOI !"
Je viens de hurler, du au trop plein d'émotions et d'informations. Je retire le bandage et me rends compte que cet œil à des centaines de paramètres que je ne comprends même pas.
"Laisse moi...
- Nina...
- Sors de là !"
Mon œil encore valide se rempli de larmes.
"J'ai demandé à ce que ton œil soit de la même couleur que l'autre.
- Merci Steve mais j'ai besoin d'être seule..."
Celui-ci sort après m'avoir embrasser le front. Je me retrouve alors seule et pleure sans m'arrêter jusqu'à ce que la fatigue me gagne.
VOUS LISEZ
Quand vient l'hiver
FanfictionNina Smith, née le 4 juin 1919, est l'assistante d'Howard Stark mais également tireuse d'élite. Celle-ci est la futur femme du meilleure ami de Steve Rogers, James Buchanan Barnes. Mais lors d'une mission où celle-ci se trouve à l'arrière du train...