6.

632 21 0
                                    

Je ne parle pas, je ne fais rien... Je n'ai même pas regardé Steve. Je veux partir loin. Loin de tout. Quelque part où je pourrais oublier. Oublier qu'il m'aurait tué sans hésitation. 

"Nina ?"

Je me tourne vers Maria et je vois dans son regard qu'elle aimerai savoir ce qui cloche alors je me lance.

"Le soldat de l'hiver... C'est James Buchanan Barnes. Bucky est le père de l'enfant que je n'ai pas pu garder."

Je lui tourne le dos pour qu'elle ne voit pas mes yeux mouillés. J'essaye de respirer ma gorge est nouée. Je sais que si je parle encore une fois je fondrai en larmes. 

"Je suis désolée..."

Je relève la tête et regarde le plafond. Puis me mords l'intérieur de la joue, chose que je fais lorsque je réfléchie. 

"Je peux pas.

- Tu ne peux pas quoi ?"

Nat vient d'entrée dans la pièce suivi de Steve, Fury et Sam.

"Je ne peux pas, j'y arriverai pas...

- Nina...

- Non Steve, ce n'est plus lui, il t'aurait tué tout comme moi. 

- On va l'aider, il redeviendra comme avant et...

- Steve... Je n'arriverai pas à oublier le fait qu'il a VOULU ME TUER !"

Je le regarde en pleure. 

"Fury, avec tout le respect que je vous doit je ne peux pas l'enfermer ou le tuer.

- Smith vous ne pouvez pas vous retirer de cette mission, vous avez l'obligation de participer à celle-ci. 

- Et bien je démissionne. 

- Nina...

- Steve, promet-moi de prendre soin de lui. Mais s'il vous plais ne lui dites pas que je suis en vie. 

- Promis."

Je remercie Nat et me dirige vers la sortie.

Quand vient l'hiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant