Ces créatures sont nombreuses mais mes balles le sont plus. Je suis sur une des falaise à 2 kilomètres du champs de bataille.
Je tire sur tout ce que je peux et arrange beaucoup de monde.
Tandis que j'aide Nat qui se trouve en mauvaise posture je vois Bucky et un raton laveur faire la toupie en tirant sur ces choses.
Buck n'a pas perdu la main depuis qu'il est ici.
Je continue d'aider mes amis. Même quand Bucky, Steve ou même Nat partent ailleurs pour s'occuper du plus gros je reste concentré sur ma mission.
Mais alors que je continue à tirer sur mes cibles je vois que certaine d'entre elles partent en poussière.
"Non..."
Je pose mon arme et monte sur l'engin que Shuri m'a donné et me dirige vers la colline où se trouvait mes amis.
Mais quand j'arrive je vois seulement Steve et Nat. L'un a les larmes aux yeux tandis que l'autre a un visage surpris.
"Où est Bucky ?"
Je fixe Nat mais celle-ci ne me répond pas.
"Steve ?"
J'essaye de croiser son regard mais mon ami m'évite.
"Steven Grant Rogers, où est Buck ?"
Steve daigne enfin me regarder. Mais après m'avoir regardé il regarde le sol. A mes pieds se trouve de la poussière, beaucoup de poussière.
"Non, non, non, non, non, non, non..."
Mais alors que je pensais m'effondrer une pensée me maintient debout.
"Cameron..."
Je me lève reprends le véhicule et fonce jusqu'au bâtiment où se trouve la nourrice et mon fils.
Une fois arrivée je pose l'engin en vrac et cours à l'intérieur.
Mais je percute quelqu'un à l'entrée du bâtiment.
La Dora...
"Madame Smith...
- Où est Cameron ?
- Cameron a... Il a...
- Non c'est impossible. Il doit sûrement être dans une autre pièce. Vous devez le trouver il est encore là je le sais, il est là... Il est là..."
Mes paroles sont brouillés par les larmes et je m'effondre dans les bras d'une totale inconnue.
"Je suis désolé madame Smith..."
VOUS LISEZ
Quand vient l'hiver
FanfictionNina Smith, née le 4 juin 1919, est l'assistante d'Howard Stark mais également tireuse d'élite. Celle-ci est la futur femme du meilleure ami de Steve Rogers, James Buchanan Barnes. Mais lors d'une mission où celle-ci se trouve à l'arrière du train...