4.

660 21 0
                                    

"D'accord donc..."

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que trop d'action se passe. Mais ce qui me choque le plus est que le bras mécanique, similaire aux miens, traverse la fenêtre arrière pour arracher l'homme se trouvant dans notre voiture.

L'homme en métal étant toujours sur le toit se met à tirer sur nous.

Nat part à l'avant du véhicule tandis que j'essaye de me protéger comme je peux avec ma main ou mon avant bras.

Steve utilise tire le frein à main et le tueur se retrouve projeté en avant et tombe sur la route.

Il se relève sans difficultés se qui est vraiment étonnant.

Je prends alors quelques secondes pour l'analyser avant qu'une voiture noire nous pousse vers celui-ci.

Il saute sur le capot, traverse le pare-brise avec sa main et arrache notre volant.

"Nat tire lui dessus !

- J'essaie figure toi !"

Elle met ses paroles à exécution et tire au dessus de nos têtes.

Mais il saute pour aller sur le 4x4 noir derrière nous.

Je passe également à l'avant sur les genoux de Sam et à quelques secondes près je serais resté dans la voiture qui exécute des tonneaux sur l'autoroute.

Mais alors que dans ma chute je pense rouler sur ma route une voiture me percute de plein fouet et je tombe du pont pour atterrir sur une camionnette.

"Nina !

- Steve, je..."

Je le vois se faire éjecté également du pont et s'écraser dans un bus.

J'entends des coup de feux et une explosion mais je tente de me relever. Natasha arrive en courant et m'aide avant de me donner une arme.

"Prends ça."

Je comprends quelle est la cible la plus importante et vise l'homme au cheveux long. Au premier tire j'arrive a casser ses lunettes mais celui-ci se repli.

Je sors de ma cachette et l'homme tire sur la voiture qui me servait de protection et me fait projeter contre un des pieds du pont.

Quand vient l'hiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant