Je sors de la voiture après avoir mis mon masque, ma casquette et mon gros pull gris à capuche noir. Steve se trouve devant moi avec Sam. J'ouvre mon coffre et de faux papiers ainsi que plusieurs armes prônent à l'intérieur.
"Comment vas-tu ?
- Bien Steve... Où est-il ?
- A l'arrière de la voiture.
- Il ne sait pas qui je suis ? Sam ?
- A vrai dire il ne parle que de toi. Il nous dit que quand tout ça sera terminé il te chercherai.
- Vous avez disque je suis en vie ?
- Juste dit que tu avais 98 ans...
- Avec les rides, l'odeur et tout le reste !"
Je regarde Sam et lui lance un regard noir.
"Bon, prenez tout ça et allez y avant que quelqu'un vous trouve. En plus Cameron m'attend.
- Tu t'es trouvé un mec ? Moi qui pensais que Buck était ton âme soeur !
- C'est mon fils idiot.
- Tu as un fils ? Encore mieux !
- Sam est ce que tu connais le système d'adoption ?
- Il est chanceux... Prends soin de lui.
- Je n'y manquerai pas.
- Bon on y va ?"
Bucky sort de la petite voiture et se rapproche.
"Oui on y va. Merci encore."
Je lui fait un signe de tête et mes yeux s'attardent sur Buck et les siens également sur moi. Il regarde les seuls endroits visibles de mon visage. C'est à dire mes mains et mes yeux.
Moi je reste figée à regarder ses yeux bleus.
"Merci, tu peux retourner voir ton fils.
- Si vous avez encore besoin de moi, vous appelez.
- Hé! On se connaît ?"
Je le vois se rapprocher de moi, encore et encore. Je recule d'un pas sans m'en rendre vraiment compte et hoche la tête de gauche à droite.
"Je suis pourtant sûr... Tu lui ressemble."
Il se souvient de moi, il se souvient et moi je l'évite.
"Les seules différences sont les mains et les yeux mais se grin de beauté...
- Ta mémoire te joue des tours Buck, Nina était comme tu l'as décrite mais cette femme n'a rien à voir.
Bucky baisse les yeux sur mes mains et retourne doucement en direction de la voiture.
"Wow...
- Sam, stop.
- Bon j'y vais..."
Je fais le tour de ma voiture et démarre. Mais quand je regarde dans mes rétroviseurs je vois que Bucky s'est retourné.
VOUS LISEZ
Quand vient l'hiver
FanfictionNina Smith, née le 4 juin 1919, est l'assistante d'Howard Stark mais également tireuse d'élite. Celle-ci est la futur femme du meilleure ami de Steve Rogers, James Buchanan Barnes. Mais lors d'une mission où celle-ci se trouve à l'arrière du train...