24.

571 23 6
                                    

Je me bats aux côtés de Buck et on se débrouille à merveilles.

Après avoir tué l'un des fils de Thanos et m'empare de son arme.

"Buck !"

Je lui lance l'arme et le brun la rattrape et tire avec une facilitée déconcertante. Malheureusement je ne peux pas utiliser leurs armes à feux car je n'en ai pas la force.

Je tire sur les ennemis à proximité mais contre toutes attentes le gant où se trouve les pierres tombe entre Bucky et moi.

Je le regarde et il me regarde.

"Personne le touche.

- Personne."

Nous nous battons et resserrons nos défenses.

Mais Thanos se dirige avec hâte vers nous pour le récupérer.

Après avoir fini mes balles je sors le Glock et continue de tirer partout.

"Bientôt à court de balles !

- Vole un de leurs septres !"

Je le regarde et vois qu'il lui reste assez de balles mais uniquement pour lui.

Je saute sur le premier balourd et l'égorge sans hésiter.

Je prend son bâton et continue ma voie.

Mais par un moyen dont je ne trouve toujours pas l'origine, Thanos reprend son gant. Je cours vers lui mais Tony me devance et essaye tant bien que mal de lui reprendre l'arme.

Thanos l'envoie alors à plusieurs mètres et claque des doigts.

Rien ne se passe.

Absolument rien.

Je re-regarde Tony et vois qu'il a volé les pierres pour les mettres sur son armure.

"Stark..."

Il claque des doigts et c'est au tour de l'armée du titan de partir en poussière.

Je me remet à courir et arrive vers le milliardaire en même temps que le gamin araignée.

"Monsieur Stark... On a gagné..."

Je n'entends pas le reste des paroles du gamin car je reste bloqué sur le visage de l'homme qui m'a aidé, m'a créé mes prothèses et m'a donné une adresse vraiment sûr pour vivre avec mon fils.

Je ne l'ai certes pas connu comme Steve, Nat ou Peter mais il était une bonne connaissance.

Je sais que son insolence me manquera...

Quand vient l'hiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant