10.

554 20 0
                                    

"Nous allons faire un tour des métiers pour en apprendre plus sur les parents de chacun. Alors, qui commence ?"

Cameron lève la main en criant "maman, maman".

"C'est même pas ta vrai mère..."

Je fusille le petit au fond de la salle et monte sur l'estrade.

"Bonjour, je m'appelle Nina Smith. Je suis la meilleure d'enfance du grand Captain America. J'ai cette année mes 94 ans. Je suis une ancienne tireuse d'élite et comme vous pouvez le voir je ne suis pas 100% naturelle."

Je leurs montre mes mains et je me retrouve devant plein d'enfants subjugués. 

"Trop stylé...

- Sa maman est plus stylé que le papa de Théo !

- Eh arrête c'est même pas sa mère !

- Je suis sa mère !"

Je sais que je pars trop loin quand je vois Cameron se lever et prendre ma main. 

"Il est mon fils, certes je n'est pas toujours été sa mère mais je l'aime autant que vos mères vous aimes."

Je descends de l'estrade sous le regard du petit Théo au fond de la salle. 

"Et vous savez que ce que vous faites s'appelle du harcèlement ? C'est puni par la loi. Alors je ne tenterai rien contre mon fils à votre place."

Je me rassoit et les élèves font passer leurs parents tour de rôles. A la fin de cette réunion nous nous dirigeons tous vers la cafétéria pour prendre nos repas quand une petite blonde vient demander à Cameron si lui et moi voulons manger avec elle et sa mère. 

Quand vient l'hiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant