Chapitre 3

69.2K 3.1K 3.6K
                                    

Hell Street, Esolford

Jeudi 25 mars

[Kahel]

Impatient, je tape nerveusement mes doigts sur le bois de mon bureau. Cela fait une vingtaine de minutes que Dromos m'a appelé et il n'est toujours pas arrivé en compagnie du voleur.

Minuit vient de passer et je suis agacé. J'aimerais bien retrouver ce qui m'appartient. Des siècles que je cours après ce foutu cristal et voilà que, quand je le tiens enfin, un misérable démon d'un clan rival le vole sous mon nez pour s'enfuir avec.

Je vais lui briser tous les os du corps avant de l'envoyer en enfer.

La porte s'ouvre enfin sur Dromos, le voleur inconscient sur l'épaule.

- « Te voilà enfin ». Je grogne à mon bras droit.

- « Calme-toi. J'ai fait au plus vite », me répond-il en posant le voleur au sol. Dromos est l'une des rares personnes à pouvoir me parler sur ce ton sans finir avec le cœur arraché hors de la poitrine. Et il a bien de la chance, car là, je suis à cran et je rêve de faire un massacre.

Je m'avance près du corps de cette petite merde et lui donne un coup de pied dans les côtes pour le réveiller.

Le voleur ouvre les yeux brutalement et se tourne sur le flanc en toussant sous le choc de mon coup.

- « Où il est ? ». Je lui demande sur un ton qui exige une réponse immédiate.

- « Crève », a-t-il l'audace de me répondre.

Piqué et à bout d'une patience que je n'ai pas, je m'abaisse pour l'attraper à la gorge avant de me redresser en le décollant du sol. Le voleur gesticule dans tous les sens, la trachée écrasée par ma poigne.

- « Je vais te le répéter une dernière fois, où est le cristal ? ». J'articule sur un ton meurtrier. Mes yeux ont viré au noir complet, effaçant totalement le blanc de ceux-ci.

- « Je... », commence-t-il. Je resserre ma poigne dans un geste d'avertissement, lui arrachant un cri aigu de douleur.

- « Fais très attention à ce que tu vas dire ». Je le menace d'un regard.

Ma réputation me précède, s'il est malin, il répondra.

- « La...fille... », essaye-t-il d'articuler tant bien que mal.

- « Quelle fille ?! ». Je m'impatiente.

- « Celle de...la...supérette », répond-il en devenant déjà blanc.

- « Il a foncé dans une humaine qui sortait d'une supérette, près du Golden Steel. Il a dû glisser le cristal dans le sac de courses qu'elle tenait en main », m'explique Dromos, comprenant son baratin.

- « Tu as vu cette fille ? ». Je lui demande sans lâcher ma victime.

- « Oui, enfin je pourrais la reconnaître. Même dans le noir de la nuit j'ai pu apercevoir ses cheveux aussi blancs que la neige », m'informe-t-il de ce détail inutile.

- « Bien. Alors nous n'avons plus besoin de lui », dis-je en reposant le voleur au sol.

Dans un geste rapide, je le fais pivoter, attrape son crâne et lui brise la nuque d'un mouvement sec avant de lui arracher la tête des épaules.

C'est agaçant de ne pouvoir tuer un démon qu'en lui arrachant la tête. Chaque fois, je mets du sang partout.

- « Trouve-moi cette fille. Elle doit apparaître sur les vidéos de surveillance de la supérette ». Je lance à mon bras droit en sortant un mouchoir de ma poche pour essuyer mes mains ensanglantées. « Et nettoie-moi ce bordel ». J'ajoute en fixant le corps du voleur.

DARKLESS (édité chez Korrigan éditions)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant