1☁️

289 10 1
                                    

Comme chaque matin je me dirige vers la cuisine ou je prépare un bento à mon frère pendant qu'il se prépare.C'est devenu un rituel chaque matin je lui prépare son bento qu'il prend,ensuite il m'embrasse sur le front et rejoint Itachi pour leurs missions.Ça à l'air génial d'être un ninja ,et de faire toute ces missions .J'ai vraiment hâte de rentrer à l'académie.

Mais ce matin quand Shisui arriva dans la cuisine il me dit tout autre chose.

Shisui • Kiori j'ai une bonne nouvelle.dit-il tout sourire

Intriguée je l'écoutais avec la plus grande attention.

Shisui • Aujourd'hui je n'ai aucune mission tu pourras venir t'entraîner avec Itachi et moi.

C'était le plus beau jour de ma vie d'habitude Shisui ne veut même pas que je regarde ses entraînements mais alors y participait,ça relève du miracle.Je lui saute alors dans les bras des étoiles plein les yeux.

Kiori • merci Shisui tu es le meilleur!!!

Il rigole de ma réaction enfantine et ajoute « mais avant ce tu iras faire les courses »dit-il en se moquant.Je lèves les yeux au ciel et sourit puis ajoute.

Kiori • Si tu crois que c'est ça qui va gâcher ma journée P -A-R-F-A-I-T-E tu te trompes.

Shisui sourit puis rigole.Ne voulant pas perdre une miette de l'entraînement je décide de me dépêcher d'aller faire les courses.Je cours alors le plus vite que mes petites jambes me le permette jusqu'a l'épicerie la plus proche arriver là bas je fait les courses en un temps record.Je sors de l'épicerie et reprends mon souffle.

Je marche ensuite jusqu'à la maison ne pouvant plus courir faute d'avoir utiliser toute mon énergie à l'aller.Arriver à la maison Shisui était déjà partit ,honnêtement je mis attendait.Je pose donc les courses en vrac sur le sol et me dirige vers le terrain d'entraînement.Je connais le chemins par cœur avant je venais souvent regarder Shisui s'entraîner.Je réfléchie à ce qu'ils pourraient bien me faire faire à l'entraînement,quand je rentre dans quelqu'un...
Kiori • désolée...
??? • pffff

𝑀𝑎𝑦𝑏𝑒 𝑠𝑜𝑚𝑒𝑑𝑎𝑦 //𝘚𝘢𝘴𝘶𝘬𝘦 𝘹 𝘖𝘤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant