Ce jour là je reprenais l'académie je m'y était préparer car je savais que ça allait être compliqué,les enfants (y compris moi)manque souvent de tact.
Je me dirigeais vers l'académie en prenant le chemin habituel ça me rappelle que il n'y a pas si longtemps mon seul problème était de savoir si j'alllais gagner ou non la course contre Sasuke.J'étais dans mes pensées quand j'entendis des bruits de pas derrière moi bien évidemment c'était Sasuke je voyais dans le reflet d'une vitrine qu'il me regardait.
Sasuke • Salut
Kiori • Salut...
En temps normal il ne m'aurait jamais dit salut on aurait juste fait la course ou on se serait disputé.Mais évidemment il avait de la peine pour moi.
Kiori •Tu n'ai pas obliger de faire le gentil je vais très bien.
Sasuke •Je...Heu désolé pour ton frère...
Kiori •Désolé de quoi ce n'ai pas toi qui la tuer ?Et puis ne me regarde pas comme si j'étais une pauvre chose fragile je vais très bien.
Sasuke •Oui...Désolé
Kiori •Et arrête de t'excuser toutes les 5 secondes!
Le reste du trajet se passa en silence.
PDV Sasuke •
Elle a l'aire vexée,j'ai beau essayer de me maître à sa place je ne la comprends pas n'importe qui de notre âge ne serait de 1 déjà pas revenu à l'école si tôt.De 2 pourquoi fait elle comme si tout allais bien.Je l'ai déjà vu elle aimait son frère plus que tout comment fait elle pour « aller bien »je n'ose même pas imaginer dans quel état je serais si je perdais mon frère.Et elle la seule chose qui a l'air de la préoccuper c'est que j'ai de la peine pour elle.
On arrivait dans la cours de l'école tous les regards se posaient sur elle.Elle était dos à moi je ne voyais donc pas sa réaction,mais j'imagine qu'elle ne doit pas avoir l'air au anges.
Puis tout un petit cercle vient se former autour d'elle.??•on est désoler pour ton frère.
??•Ça va ,t'es triste?
??•La pauvre...
Kiori •C'est bon lâchais moi,je vais très bien je suis pas un animal de foire!
Puis elle partit vers Hinata qui était rester en retrait.
J'avais envie d'aller lui parlait lui dire qu'elle ne me faisait pas de la peine.Au contraire que je l'as trouver courageuse,qu'elle m'impressionnait à rester impassible.Mais jamais ces mots ne sortirait de ma bouche.
PDV Kiori •
Comme je le pensais Hinata était vraiment réconfortante et elle savait trouver les bons mots.Je baissais la tête je n'avais pas envie de revoir tous leur regard posé sur moi.Mais ma curiosité l'emporta je levais la tête sans surprise tous le monde me regardait mais aussi Sasuke...
La honte il me regarde il doit trouver que je fait pitié,j'aimerais tellement être aussi courageuse que mon frère.Que n'importe qui même Sasuke me trouve courageuse.Mais malheureusement je ne le suis pas.
Le fait que Sasuke est de la peine pour moi m'as blesser ,plus que les autres je pensait que lui serait différent mais non il me voit comme une petite chose fragile.J'aurais aimais qu'il me trouve courageuse...Un jour peut êtres...
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑦𝑏𝑒 𝑠𝑜𝑚𝑒𝑑𝑎𝑦 //𝘚𝘢𝘴𝘶𝘬𝘦 𝘹 𝘖𝘤
FanfictionSasuke x Oc La lune ne se sent elle pas seule ? Les étoiles sont tellement nombreuses qu'il est impossible de les compter... On attends toujours de la lune qu'elle disparaisse et laisse sa place au soleil. On dit que la lune prends la place du solei...