8🤍

197 7 2
                                    

Je dors peut,je fais des cauchemars ou bien des rêves je ne sais pas vraiment.A chaque fois je me réveil en sanglot et après je n'arrive plus à retrouver le soleil.Jene fais que supposer que ce sont des cauchemars car je ne m'en rappelle jamais de toute façon.Mais de toute manières c'est peut être mieux comme ça.

Je prends mon oreiller avec moi dans le jardin et je m'allonge,j'observe les étoiles je reste comme ça des heures à me demander ce que je fais là.Si tous ça a vraiment un sens,parfois aussi je pleurs,les larmes coulent tous de seule je ne peut les arrêter mais de toute façon je n'en ai pas envie.J'observe la lune cette nuit la lune forme un croissant ça me fais penser à l'un dernier ou Shisui avait essayer de cuisiner pour mon anniversaire.Ses croissants n'avait pas gonfler.Je me rappelle Itachi et Sasuke étaient venus pour l'occasion on s'étaient tous forcer à manger ses croissant.Qui n'était franchement pas bon.Ce jours là je m'étais disputer avec Sasuke,encore,je lui avais lancer un croissant à la figure je me rappelle qu'il avait coller dans ses cheveux.Je me rappelle comme j'avais ris ce jours là.J'aurais aimer revenir en arrière tous était tellement plus simple.J'aime regarder les étoiles Shisui si connaissait mais pas moi j'aime juste les regarder.Elles sont si nombreuses si vaste je suis vraiment minuscule comparer a elle.Mais problèmes sont infimes comparées à leurs grandeurs.Il est temps pour moi d'arrêter de ressasser le passé...
Shisui nous avons grandis ensemble je t'ai aimée plus que tous mais l'heure est venu pour moi de faire ma vie seule...

Le soleil me traverse les paupières ce qui me réveil.je m'y connais quand même assez pour savoir que de la façon dont le soleil est positionné il doit être environ 7h je me prépare donc pour l'académie.Je me lave m'habille et me coiffe et je commence le chemin vers l'académie.Comme la dernière fois j'entends des pas derrière moi et bien évidemment c'est Sasuke.

Sasuke • Fais gaffe tu commences à te ramollir bientôt tu ne seras vraiment plus de mon niveau.

Kiori • Ah oui tu crois ça...

Je cours en direction de l'académie j'entends Sasuke faire de même.Au final(pas sans difficulté)j'arrive première.

Kiori • Je crois plutôt que c'est toi qui te ramollit décidément tu n'as vraiment pas le niveau puis je rigole.

Sasuke me fixe,ca en devient gênant.Je rigole de gêne puis je me dirige vers la salle de classa comme d'habitude je prends place à coter de Hinata.Le cours commence je n'écoute pas je suis trop occupé a penser à ce qui vient de se passer avec Sasuke.C'était si génant je me retourne pour voir où il est quand je croise son regard il me regardais aussi.Je me dépêche de me retourner.Je rêve ou il me regardait?Ou non il regardait peut être le tableau après tout je suis placer juste devant ça doit être ça...Mais moi la honte je n'ai aucune excusé on c'est bon c'est lui qui a commencé à être bizarre pas moi.C'est la pose de midi je mange avec Hinata elle me parle de Naruto comme quoi il est gentil et merveilleux honnêtement je m'en fiche.

Hinata • Tu m'écoutes ?

Kiori • ha!heu...oui pardon j'étais occuper à penser à...

Elle me coupe la parole.

Hinata •A quoi ?

Kiori • a rien

Hinata • hum...je ne savais pas que Sasuke s'appelait rien.

Kiori •Chut!Quelqu'un pourrais t'entendre et croies que c'est vrai.

Hinata • Parce que c'est le cas.
Elle ajoute un petit sourire satisfait.

Kiori •Bien sûr que non!

Puis on rigole toutes les deux.
La journée se passe sans que l'on reparle de ça j'apprécie vraiment Hinata elle est très gentille et une fois que on la connais elle n'est plus du tout timide.

Je sors de l'académie et commence le chemin du retour je vois que Sasuke est devant moi.
Je le fixe.Je ne regarde donc pas où je mets les pieds et trébuche en faisant tomber toute mes affaires j'entends Sasuke éclater de rire .Il s'approche.

Sasuke • Et bah alors,on sait plus marcher?

Kiori • Ha ha ce que tu ai drôle.Aide moi plutôt non ?

Je sais très bien qu'il va dire non mais bon qui ne tente rien n'as rien!

Sasuke • Ok...

Je suis tellement surprise que je pense tous fort .

Kiori •Attends quoi?T'es malade!

Sasuke •pardon?

Kiori •Euh non rien..

Il m'aide à ramasser mes affaires.On continue le chemin.Sans bruits.Puis je prends la parole après tous il a était gentil donc à mon tour

Kiori •Bravo pour ton combat avec Naruto tout à l'heure .

Sasuke •ah euh ...oui mais bon c'était vraiment trop facile.

Kiori •Si tu le dis mais bon contre moi c'est technique n'aurait eu aucun effet.

Puis on continue de parler de rien tout le reste du trajet.

On arrive chacun à notre maison et on part chacun de notre côté...

Les semaines passé ça va faire 3 mois que Shisui et mort et 2 que je n'ai pas de nouvelles de Itachi j'espère qu'il y a eut un changement de programme.Je commence à aller mieux je ne suis pas moins triste j'ai juste appris à vivre avec.Mais un jour peut-être...

𝑀𝑎𝑦𝑏𝑒 𝑠𝑜𝑚𝑒𝑑𝑎𝑦 //𝘚𝘢𝘴𝘶𝘬𝘦 𝘹 𝘖𝘤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant