5☂️

197 9 0
                                    


PDV Kiori •

J'entrouvris les paupières,il ne me fallu que quelques secondes pour me rappeler de l'atrocité de ce qu'il c'était passé hier.Mais comment étais ce possible mon frère si fort si intelligent était mort...Je ne trouvais même pas la force de pleurer les mots ne sortaient pas.Au lieu de ça n'observa la pièce dans laquelle j'étais c'était la même que quand je m'étais fait une entorse,sauf que là Shisui n'était pas à mon chevet...Au lieu de ça j'eu la surprise de constater que Fugaku Uchiha le chef du clan debout dans un coin de la pièce,il m'observait.

Fugaku •Je tiens d'abord à te dire toute mes condoléances pour ton cher frère.

J'hochais la tête en guise de réponse.

Fugaku • L'enquête est en cours mais ton frère c'est certainement suicider...désolé

Je n'en pouvais plus je remettais tout en question étais je une mauvaise sœur Shisui aurait donc choisi de m'abandonner...C'est certainement à ce moment là que j'ai compris...Mais non je ne pleurerais pas ce n'est pas ce que Shisui aurait voulu...Je ravala ma salive et me remis en position d'écoute.Ce qui questionna Fugaku.

Fugaku•Bien..Il fallait aussi que je te dise que tous le clan est très fière de toi et tenais à te féliciter éveiller le sharinghan à cette âge tu es bien partie pour devenir une petite génie...

C'était donc ça...En tant normal j'aurais était plus que joyeuse mais vu les circonstances...

Fugaku•J'aimerais aussi savoir comment tu as su pour la mort de ton frère.Nous t'avons trouver dans la nuit évanouie près du quartier Uchiha que c'est il passé?

Je réfléchis à la vitesse de la lumière...Itachi avait donc cacher ce détail ce qui confirmait ma théorie...

Kiori•Heu...He bien j'ai eu une sorte de mauvais pressentiment...

Apparemment ma réponse n'était pas celle qu'il aurait voulu entendre il afficha une mine contrarié et s'en alla précipitamment il applique tout de même les formalités (il marmonna un aurevoir et bon repos)on aurait que quelque chose avait fait tilt dans sa tête.J'espérais ne  pas avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire...

Je passais la reste de la journée (je sortais demain de l'hôpital)a réfléchir en a retenir mes larmes ,désolé Shisui je sais que ce n'est pas ce tu aurais voulu,mais je me sentais tellement seule...

𝑀𝑎𝑦𝑏𝑒 𝑠𝑜𝑚𝑒𝑑𝑎𝑦 //𝘚𝘢𝘴𝘶𝘬𝘦 𝘹 𝘖𝘤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant