3🌊

233 11 1
                                    

J'entrouvris les paupières quand je remarqua que j'étais dans une chambre d'hôpital.Je parcouru la pièce du regard elle était peu éclairée c'était une chambre individuelle puis je remarqua Shisui à mon chevet.Il n'avait pas l'air de m'avoir remarquer je décida donc d'en profiter pour lui faire une blague.Je referma donc les yeux pour laisser croire que je dormais encore.
J'eu a peine le temps de fermer les yeux que quelqu'un toqua à la porte.

??•Je peut entrer?
Shisui •Oui vas y

Je connaissais cette voix c'était Itachi mais qu'est-ce qu'il faisait là?Il est peut être venu me voire?

Itachi • Comment va Kiori?

Shisui • Bien,heureusement plus de peur que de mal elle a juste une entorse et quelque éraflure.

Comment ça JUSTE une entorse?Il est sérieux?J'aimerai bien le voir à ma place.

Itachi • Tant mieux, mais bon comme tu t'en doute je ne suis pas venu te voir pour ça.
On peut parler elle dort ?

Shisui • oui ne t'inquiètes pas pour ça.

C'est mal d'écouter les conversations des autres je le sais très bien.Mais bon tans pis pour eux et puis si c'est si important il n'ont qu'à ne pas parler de sa devant moi.

Itachi • Que comptes tu faire ?

Shisui • par apport au quel de nos problème?

Itachi • par apport au clan bien sûr quelle est l'autre problème?

Shisui • Danzo,il prépare quelque chose ,quelque chose de mal j'en suis sûr

Itachi • Je pense aussi mais d'après moi les deux sont liés.

Shisui • Hier,on a pas eu l'occasion de parler à Kiori et Sasuke je voulais les mettre en garde,leur dire de faire attention a eut.

Itachi • Je ne m'inquiète pas pour ça ils sont plus malins qu'il n'en ont l'air.

Shisui• Certainement...

Itachi • Et puis ils vont bientôt rentrer à l'académie.Ils seront constamment sous surveillance.Bon il faut que j'y aille le hokage me demande à demain.

Shisui • à demain.

J'entends la porte claquer se qui signifiait que Itachi venait de quitter la chambre.Ce qui me laisse avec mes pensées de quoi pouvaient ils bien parler?Je n'en ai aucune idée,ce qui est sûr c'est qu'il va se passer quelque chose.J'ouvre les yeux et je fait semblant que je viens de me reveiller.

Shisui •bien dormi ?

Kiori • Ouiii*baillement*

Shisui • Finalement tu n'as qu'une entorse.D'ici
une semaine tu n'auras plus rien et tu seras au top pour ta rentrer.

Nous rentrons chez nous.Puis la semaine passe sans que je réentende parler du soit disant « problème »ni de ce fameux Danzo.La je suis actuellement en marche vers l'académie avec Shisui et Sasuke et Itachi car nous les avons croiser sur le chemin.

Shisui • Kiori tu sais Sasuke et toi vous serez dans la même classe.

Kiori et Sasuke•pfffff

Shisui et Itachi rigole ce qui me fait aussi rire le trajet se passe dans le calme

quand nous arrivons à l'académie il y a déjà pas mal de monde.
Toute les filles regarde Sasuke avec des cœurs dans les yeux.Quelle bande de pimbêche.Je ne dit pas sa car je suis jalouse c'est juste que franchement je ne vois pas ce qu'elle lui trouve.

Je tourne la tête et voit que la plupart des garçons me regardent aussi avec la même expression idiote.Ce qui a le don d'énerver Shisui.Moi je trouve ça plutôt drôle.

Shisui et Itachi nous disent aurevoir puis s'en vont nous nous mettons en rang par deux puis rentrons dans la salle avec Iruka sensei la classe était divisée en deux partie ce qui attendait que Sasuke et moi s'assoient pour se mettre a coter de l'un de nous deux et les normales qui se sont déjà assis dans cette catégorie se trouve une fille au yeux blanc sûrement une fille du clan Hyuga.Je décide d'aller m'asseoir pres d'elle.

Kiori • Salut moi c'est Kiori et toi ?

Hinata • hinata

Elle dit ça d'une voit toute timide c'était mignon.Nous parlons pendant quelque temps enfin nous parlons je parle et elle répond par oui ou non avec une petite voix.Au final j'ai appris qu'elle s'appelait Hinata Hyuga que c'est l'héritière de son clan et qu'elle ne veut pas décevoir son père.Nous parlons pendant toute la journée et à la fin de la journée elle était bien moins coincée.Je crois que je me suis faite une amie!

Je rentre seule à la maison enfin seule il y'a Sasuke derrière moi.Car nous habitons tous les deux dans le cartier Uchiha (logique).
Je rentre à la maison sans grande surprise Shisui n'est pas encore rentrer je commence donc à préparer un « repas »c'est du riz comme tous les autres jours(je ne sais faire que ça)mais bon ça ira pour aujourd'hui.
Shisui arriva finalement vers 22h.J'étais déjà couchée mais j'entendis le parquet grincer à son arriver.Comme à son habitude il vint déposer un bisou sur mon front puis vaqua à ses occupations.

L'école se passait plutôt je m'étais fait quelque amis parmi Naruto Ino Sakura Choji Shikamaru et surtout Hinata.J'avais développée un petit rituel avec Sasuke chaque soir après l'école on faisait la course du premier arriver honnêtement on s'amusait bien...
Mais attention!
ça reste mon rival lui et moi on ne sera jamais amis.
A l'école je suis première de la classe et oui je suis devant Sasuke j'avoue être plutôt fière mais bon on n'est seulement au début du premier trimestre espérons que ça dure.

Je m'inquiétais pour Shisui il paraissait agité très inquiet chaque soir il rentrait plus tard que l'autre soir,puis arriva le soir où il ne rentra pas.Il s'était passé quelque chose j'en était sure...



NDA•j'espère que ce chapitre vous aura plus!
•dites moi si vous préfère les chapitres plutôt long ou bien cours
•et n'hésitez pas à me partager votre avis positif ou pas!👀

𝑀𝑎𝑦𝑏𝑒 𝑠𝑜𝑚𝑒𝑑𝑎𝑦 //𝘚𝘢𝘴𝘶𝘬𝘦 𝘹 𝘖𝘤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant