10 🐼

236 9 1
                                    

6 semaines,6 semaines que mon frère m'as trahit,6 semaines depuis que tous le clan est mort et 6 semaines que je fais le trajet pour aller à l'école seul...

Si seulement je l'avais écouté, je m'étais disputé avec elle car je pensais qu'elle soupçonnais mon frère.
Elle avait raison...
Demain c'est son anniversaire,je me rappelle d'un de ces anniversaire Shisui nous avait invité,on c'était disputé et elle m'avait lancé un des gâteaux ratés de Shisui.Sa avait collé dans mes cheveux,elle avait beaucoup rit,nous avions beaucoup rient.Son rire était communicatif.

Cela fait aussi si semaine que à l'académie je suis « celui qui a perdu toute sa famille »ce qui est plus q'agaçant .Mais ce n'est pas que à l'académie même dans la rue,les gens pensent peut être que je ne les entends ou que je ne m'n rends pas compte,mais c'est faux je les entends parfaitement leurs « regardes c'est le seul survivant de clan Uchiha »ou encore « regarde le pauvre la bas,il est tous maintenant que tous son clan est mort »
6 semaines que la place à côté de Hinata est vide.
Et surtout six semaines que je n'ai que une idée en tête ,tuer mon frère et venger mon clan...

Je m'entraîne sans relâche pour y arriver je m'entraîne tous les jours jusqu'à m'écrouler de fatigue ,à l'académie je suis le premier de ma classe
.J'aurai préférer y parvenir d'une autre manière que par la mort de l'ancienne première de la classe, qui n'était autre que Kiori...

PDV Itachi •

6 semaines que j'ai quitté Konoah,6 semaines que je suis ronger de remords,je n'arrête pas de revoir les scènes de la nuit du massacre du clan.J'ai peur de devenir fou,mais heureusement je ne suis pas seul,puisque Kiori est avec moi,avec le Hokage nous avons conclut que la meilleure option était de la faire passé pour morte,et que je l'enmenne avec moi.

Je ne sais pas si Shisui aurait approuvé cette décision,mais honnêtement j'en doute quand à Kiori,elle parait confuse,elle dort peu,et ne parle presque pas,à part pour quelque formalité comme « on vas ou ? »ou encore « tu fais quoi ? ».Et peu importe ma réponse elle est toujours d'accord,mais elle ne montre aucun enthousiasme.

Nous vivons dans une modeste cabane,ce n'est pas très « luxueux »mais ça me convient et sa a aussi l'air de convenir à Kiori.Nous passons la plus part du temps de nos journées à s'entraîner,mon objectif est de rejoindre l'Akatsuki.Mais cela voudrait dire que Kiori serait seule,et je ne veut pas que ça se produise,du moins pas maintenant,elle est encore jeune.

Au combat elle a fait beaucoup de progrès,elle maîtrise presque parfaitement ces Sharinghan,et maîtrise quelque bonne technique.Elle partait déjà sur de bonne base,étant première à l'académie,et étant la sœur de Shisui.Elle ne peut devenir que forte...

PDV Kiori •

Le clan est mort,mais pas moi.Itachi ne m'as pas tuer car je suis la sœur de Shisui,est ce que je méritais vraiment ce traitement de faveur?

Itachi,est vraiment fort,et l'es entraînements ne sont pas de tous repos.C'est sûr que ce n'ai pas comparable au entraînement de l'académie,qui a coter sont un jeux d'enfant.
Je progresse assez vite,grâce à l'aide d'Itachi.

Après m'avoir récupéré lors du massacre du clan nous avons marcher pendant plusieurs jours.Avant d'arriver devant une modeste cabane en bois.Itachi m'as expliqué que le Hokage l'avait fait construire spécialement pour nous.

Une fois à l'intérieur il c'est assis est m'as détaillé ce qu'il c'est passé.Je ne pouvais arrêter de penser à tous ces innocents,qui ont connus un terrible sort...

Pour moi Itachi fait aussi parti de ses innocents qui ont connus un terrible sort.
Une vie pleine de remords n'est elle pas un sort pire que la mort?
J'arrive déjà a faire des cauchemars sans avoir vu le massacre,alors Itachi...
Il a était contraint de tuer sa propre famille de sang froid...
Par respect pour lui j'ai fait de mon mieux pour ne pas pleurer à l'annonce du massacre du clan.Si lui n'a pas pleurer alors je n'en ai pas le droit,lui qui a vu toute sa famille morte tuer par la lame de son propre katana...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 07, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑀𝑎𝑦𝑏𝑒 𝑠𝑜𝑚𝑒𝑑𝑎𝑦 //𝘚𝘢𝘴𝘶𝘬𝘦 𝘹 𝘖𝘤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant