Je reconnaîtrai ce ton hautain entre mille.Je relève la tête et comme je m'y attendais je vois Sasuke.Normalement je me serai juste éxcusée et j'aurais passé mon chemin.Mais Sasuke étant Sasuke je sais à l'avance que ça ne se passera pas comme ça.
Sasuke • Je savais que tu m'adorais mais de là à faire exprès de me foncer dedans.
Dit-il en prenant un ton supérieur comme il sait si bien le faire.
Kiori • Comme si j'avais que ça a faire,sache que tu n'es pas le centre du monde Sasuke.
Sasuke •Ah bon,alors vas-y dit moi ce que t'as de mieux à faire.
Toujours avec son ton supérieur
Kiori • Et bien figure toi que je vais m'entraîner avec mon frère et le tiens.
Honnêtement j'espérais le rendre jaloux mais ça réaction fut tout autre.
Sasuke • Quoi?!? Toi aussi? Oh non...
Kiori • Sérieusement...
J'étais dépitée.Mais à ce moment-là j'ai eu une idée.
Kiori • Bon tans pis.C'est pas si grave.
Sasuke • ???
Kiori • Car de toute façon j'arriverai avant!
Alors je me mets à courir le plus vite possible en espérant qu'il arrive bien après moi.Sur d'avoir pris beaucoup d'avance je regarde derrière ,et je constate avec effrois qu'il était juste derrière moi.Alors je réfléchis qu'est-ce que ferai la plus forte kunoichi.L'idée me traverse alors l'esprit,c'était comme une évidence une puissante ninja prendrait un raccourci.Puis je me rends compte de la stupidité de mon idée puisque je ne connais aucun raccourci. Il faut que je me dépêche si je continue à ce rythme il va me rattraper et arriver avant moi.Alors je tourne sur ma droite je décide de lui faire croire que je connais un raccourci en espérant qu'il tombera dans le piège.
PDV Sasuke:
Pfff elle m'as bien eu elle est devant moi mais elle commence à fatiguer je vais pouvoir la rattraper.Puis la elle tourne à gauche ce n'est pas le chemin habituel,mais je comprends elle connais un raccourci.Si elle pense qu'elle va m'avoir comme ça.Alors je la suis...
PDV Kiori:
Oufff il m'as suivie.Puis la je me rends compte de la stupidité de mon action. Je ne sais pas où je suis et je ne peut pas faire machine arrière car j'ai Sasuke derrière moi.Alors je décide de continuer de courir je tourne à droite à gauche puis encore à gauche etc...Pendant une quinzaine de minutes.Mais je rends compte que j'ai aucune idée d'où je suis et que je suis crevée.Alors je m'arrête.
PDV Sasuke:
Ça doit faire au moins un quart d'heure qu'on court j'en peut plus cette fille est infatigable ou quoi?
Mais bon je sens que je vais bientôt la rattraper j'utilise mais dernière force et cours de toute mes forces.Je suis juste derrière elle je vais la doubler quand PAFF!Elle s'est arrêtée d'un coup je lui suis donc rentré dedans.Elle tombe donc la tête la première je trébuche alors dans ces pieds.Nous tombons tous les deux.Encore secouée de la chute je constate les dégâts.Je me suis écorché le genou quand à elle son coude est tous sanguinolent.
J'ai mal,je ne peut plus courir.J'ai envie de pleurer mais je ne le ferais pas devant elle.Devant d'autres personnes pourquoi pas mais devant elle non.Je ne veut pas qu'elle me voit pleurer.C'est trop la honte.Elle se moquerait de moi.
Kiori • Ça va tu n'as pas trop mal?
Elle avait dit ça d'un ton sincèrement inquiet on aurait dit ma maman.Si ce n'était pas Kiori je l'aurais certainement trouvé mignonne.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑦𝑏𝑒 𝑠𝑜𝑚𝑒𝑑𝑎𝑦 //𝘚𝘢𝘴𝘶𝘬𝘦 𝘹 𝘖𝘤
FanfictionSasuke x Oc La lune ne se sent elle pas seule ? Les étoiles sont tellement nombreuses qu'il est impossible de les compter... On attends toujours de la lune qu'elle disparaisse et laisse sa place au soleil. On dit que la lune prends la place du solei...