9🦅

183 7 0
                                    

Je me réveil en larmes,cela faisait une semaine que je n'avais pas fait de cauchemars je pensait que c'était terminé,il faut croire que j'avais tord.Comme d'habitude je ne me souviens pas de son contenue mais celui devait être encore plus éprouvant car j'en ai des frissons.

Je sors de mon lit encore toute engourdie de la nuit.Je me prépare rapidement et prends la direction de l'école.Je m'entends mieux qu'avant avec Sasuke,on pourrait presque dire que l'on est amis,à la grande joie de Sakura.Au début nous étions de bonne amies mais depuis que Sasuke et moi sommes « amis ».Elle se comporte comme une vrai peste.Mais honnêtement c'est le cadet de mes soucis.

Depuis que je n'ai plus de nouvelles de Itachi je suis venue à la conclusion qu'il avait annulé ces plans.J'espère ne pas me tromper.Mais voilà un excellent moyen de vérifier.J'entends Sasuke derrière moi.

Kiori • Sasuke ?

Sasuke • hum...

Kiori • Est ce que tu as eut des nouvelles de ton frère récemment?

Sasuke • C'est à dire ?

Kiori • Et bien est ce qu'il va bien?Ou est ce que par hasard il comporte bizarrement c'est dernier temps?

Sasuke • Est bien c'est sur que depuis la mort de Shisui il parait un peu perdu il est moins souvent à la maison et se dispute souvent avec mes parents.Et puis le fait que beaucoup pense qu'il est responsable de la mort de Shisui ne facilita pas les chose...

Kiori • Qui pense ça ?

J'avais peut être l'air un peu trop investie ce qui sembla interrogé Sasuke.

Sasuke • Pourquoi c'est question?

Kiori • Comme ça...Ça doit être compliqué pour lui..mais pour toi aussi,il ne doit plus avoir beaucoup de temps à te consacrer avec tous ce qu'il se passe...

Sasuke • Oui...Mais attends de quoi tu parles quand tu dis « tous ce qui se passe »?

Oups...Heureusement je suis plutôt bonne menteuse.

Kiori • Et bien le fait qu'il soit considérer comme suspect pour le décès de mon frère...

Sasuke • Attends si tu me poses toute ces questions c'est que...Tu penses que Itachi a tué ton frère ?!Il ne ferai jamais ça !

Kiori • Quoi?Mais non pas du tout je ne pense pas ça.Je sais très bien qu'il ne ferai pas ça!La confiance règne!

Sasuke • hum...

Kiori • Tu me crois pas?

Sasuke • Hum...

Kiori • Oh et puis arrête avec tes « hum... »à chaque fin de phrase c'est insupportable!

Sasuke • Et bien si je suis si insupportable et que mon frère est un meurtrier tu n'as qu'à continuer le chemin seule!

Kiori • Je n'ai pas dis...Oh!Et puis zut,tu as raison pour une fois c'est ce que je vais faire!

J'accélère le pas et me dirige vers ma maison.

PDV Sasuke •

Oh la la c'est elle qui a commencé à insinuer des trucs pas moi...Elle peut bouder autant qu'elle veut!

Je commence à marcher quand j'arrive dans la rue qui mène au quartier Uchiha je remarque qu'elle est vide.C'est étrange, et puis où est passé Kiori je veut bien qu'elle marche vite mais quand même.

Je continue mon chemin quand je vois deux personnes allongé sur le sol,je m'approche et remarque que ces personnes sont mes grands parent mort.Je cours jusqu'à cher moi sur le chemin je remarque de cadavres sur le sol des kunais sont plantés dans les murs.J'ai peur,je dois retrouver mon frère et mes parents faitent qu'ils ne leurs soient rien arrivés.J'arrive en courant chez moi la maison a l'air vide.Puis j'entends du bruit venant de la salle d'entraînement.La porte est fermé,j'ai peur de l'ouvrir ,peur de découvrir ce qu'il y a derrière cette porte...
J'ouvre la porte et voit mes parents morts sur le sol,quelqu'un sort de l'ombre,c'est Itachi...

Sasuke • Grand frère!Papa...maman ils sont morts...

Il lance un shuriken en ma direction qui me frappe à l'épaule.

Itachi • Tu n'est vraiment qu'un idiot petit frère

Puis il active ses sharinghan et tous devient noir,je vois tous le clan se faire tuer papa,maman,grand père ,grand mère et Kiori...

Sasuke • arrête!grand frère !pourquoi?pourquoi?

Itachi • Simplement pour évaluer mon niveau petit frère...

Sasuke •Tu...tu as tué tous le clan juste pour ça?

Itachi • C'est très important tu ne peut pas comprendre...

Sasuke • C'est impossible tu n'es pas toi tu n'es pas mon grand frère...

Itachi • Si tous ce temps j'ai joué le grand frère idéal c'est pour une seule raison,pour évaluer tes capacités.Tu deviendras un adversaire idéal tu as du potentiel en toi...Tu m'as toujours détesté,n'essaye pas de le nier!Tu as constamment chercher à me dépasser,ce que je respecte.C'est pour cela que je te laisse la vie sauve.C'est purement égoïste...Bientôt,toi aussi tu pourras éveiller le kaléidoscope hypnotique...Mais pour cela tu devras tuer...ton meilleur amie...Comme je l'ai fait...

Sasuke • Alors c'est toi...c'est toi qui a tue Shisui?!

Itachi • En effet et c'est grâce à ça que j'ai obtenu ces yeux.
Aujourd'hui je te laisse la vie sauve te tuer ne servirait à rien...petit frère.Et si un jour tu décides de te venger,déteste moi,déteste moi de toute tes forces,et survie,et puis fuis,fuis comme un lache.Accroche toi à la vie...Et ne reviens devant moi que les jours où tu auras le même regard...

Je  m'évanouis...

𝑀𝑎𝑦𝑏𝑒 𝑠𝑜𝑚𝑒𝑑𝑎𝑦 //𝘚𝘢𝘴𝘶𝘬𝘦 𝘹 𝘖𝘤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant