Epilogue

228 11 3
                                    

Hello hello la Wattpad Sphère!

Comment allez-vous aujourd'hui?

Moi je vais plutôt bien même si je suis un peu triste de quitter notre cher Toya sans oublier la reader.

J'espère que vous aurez pris autant de plaisir à lire cette histoire que j'en ai eu en l'écrivant.

Je vous laisse donc en compagnie de nos amoureux pour le grand final de cette fanfiction et je vous donne rendez-vous à la fin de ce dernier ou dans le chapitre de mes remerciements afin de vous parler de mon prochain projet: Mon xReader sur Livaï.

Bonne lecture à vous.





Rappel clefs du xreader :

(T/P) = Ton prénom

(T/N) = Ton nom de famille

(L/C) = La longueur de tes cheveux

(C/C) = La couleur de tes cheveux

(C/Y) = La couleur de tes yeux

(C/P) = La couleur de ta peau

(C/F) = Couleur favorite

(N/C) = Nom chat

(P/E) = Prénom enfant





Épilogue


PDV Externe

   
    Une nouvelle journée se lève sur le Japon, malgré des températures plutôt basses, la population se réveille chaleureusement. Bien que le ciel soit gris et nuageux, la joie est présente dans les cœurs, quoi de plus normal en cette fin d'année. Les rues encore désertes quelques minutes auparavant commencent à se remplir de monde, certains partant travailler tandis que d'autres font les boutiques pour y faire leurs derniers achats. Dans un petit village non loin du bord de mer, un couple dort encore profondément dans leur maison à la façade d'un jaune orangé, étant enfin en vacances, ils avaient décidés de faire une grasse matinée, mais c'était sans compter sur un petit être aux cheveux (C/C) accompagné d'une grosse boule de poils noire. Lentement, la silhouette entre dans la chambre des amoureux sur la pointe des pieds, puis une fois devant le lit, un sourire malicieux se dessine sur son visage avant de se jeter sur le matelas en criant joyeusement.



-  « Maman, Papa, debout! C'est ce soir que le papa noël passe. En plus, y'a parrain, marraine et mes tontons qui viennent à la maison aujourd'hui! Allez papa, tu m'as promis de faire des biscuits pour le papa noël et pour mamie! »



L'homme pousse alors un grognement plaintif arrachant un petit rire à sa compagne, il attrape alors le petit être qui est bien trop bruyant de si bon matin et le tire sous les draps du lit parental. L'enfant se met donc à râler jusqu'à ce que son père décide qu'une séance de chatouille est la bienvenue. Les rires de la jolie petite famille vibrent entre les murs de la pièce puis ils finissent par se lever et quitter la chambre rejoignant la cuisine pour prendre leur petit-déjeuner. La jeune femme à la (L/C) chevelure (C/C) sert le café à son conjoint tandis que celui-ci donne un bol de céréale à leur progéniture. Une fois sa mission accomplie, il dépose ses lèvres sur le front de sa femme, qui lui tend sa tasse, un sourire rayonnant collé au visage. Son regard turquoise observe avec amour sa famille, croisant les iris (C/Y) de la jeune femme qui le fixe avec tendresse. Puis une autre paire de pupilles bleues s'attache aux corps des adultes, un sourire identique à celui de sa mère étirant ses lèvres, du chocolat barbouillant le contour de sa bouche.




Rédemption (Dabi x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant