Chapitre 2

454 24 16
                                    

Hello Hello la Wattpad Sphère

J'espère que votre semaine, c'est bien passé. 

Pour moi, ça a plutôt été malgré des migraines à répétitions et Dame Nature qui s'acharne sur ma personne.

J'ai passé un peu plus de deux jours dans ma famille donc c'était plutôt cool, avec un temps magnifique et un petit tour dans le spa familial, que demandez de plus.

Bref, trêves de blabla, je vous laisse avec le nouveau chapitre.

Bonne lecture.

Little Stitch






Petit rappel pour les clefs du x Reader 

(T/P) = Ton prénom

(T/N) = Ton nom







Obsession


PDV Externe

   

    La nuit est déjà bien tombée lorsque la porte d'un petit appartement, situé au cœur de Kyushu, s'ouvre. Une silhouette, accablée par la fatigue d'une journée de travail harassante, se détache du pan en bois silencieusement tout en retirant ses chaussures et son manteau. L'inconnu entre dans le salon où règne l'obscurité, puis sans un bruit, il se dirige vers la cuisine, espérant trouver un petit quelque chose à se mettre sous la dent. Alors, il ne peut qu'être surpris lorsqu'il trouve une assiette contenant des brochettes de viande et trois onigiris sur le plan de travail ainsi qu'un petit mot glissé sous un verre propre. Tandis qu'il attrape un des pic en bois de sa main droite, il extirpe le papier avec sa main gauche et laisse un sourire se dessiner sur ses lèvres. Il repose alors le billet « doux » où trônent fièrement les phrases suivantes « Arrête de te surmener maudit Poulet, tu n'es pas le seul héros de la ville et tu vas finir par y laisser des plumes. En attendant, monsieur le cannibale, je t'ai fait des yakitoris de poulet et des boulettes de riz à la prune salée, donc mange et va te coucher. Crétin !!! ». Les yeux du faucon pétillent alors de bonheur tandis qu'il croque dans la première brochette, il n'y a pas à dire, Dabi est un bon cuisinier. Hawks avale donc le tout sans plus tarder, il nettoie la vaisselle et sort deux ou trois petites brioches du congélateur qu'il pose sur une assiette sur le plan de travail. Un petit message pour son ami est déposé près de la tasse de ce dernier et il quitte enfin la pièce.


   

    En passant devant la porte de la chambre de son colocataire, le héros hésite à entrer quelques instants mais se ravise en sachant que Toya a beaucoup de mal à dormir. Il pénètre alors dans la sienne, jette ses affaires sur la chaise de son bureau avant de se glisser sous les draps. A peine a-t-il posé la tête sur son oreiller, que le rapace rejoint les bras de Morphée. Pourtant, si le héros ailé était entré dans la pièce de son ami, il aurait pu lui venir en aide. La respiration haletante, le corps recouvert de sueur et se tournant dans tous les sens, le jeune homme semble une fois de plus aux prises avec ses démons. Quelques plaintes s'échappent de ses lèvres entrouvertes, ses poumons brûlant cherchent désespérément un filet d'air tandis que Dabi se tord dans tous les sens. Des larmes passent la barrière de ses paupières closes et dévalent le long de ses joues creusées par la fatigue et la douleur. Un sanglot rejoint la triste mélodie de la vie de l'ancien vilain, bien vite accompagnée par des murmures déchirants.

Rédemption (Dabi x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant