Hello Hello la wattpad Sphère!
Comment allez-vous aujourd'hui?
Moi je vais plutôt bien, je viens de commencer un nouvel anime sous les recommandations de Chibi-chan (merci à toi d'exister ma petite Neige_06) et malheureusement ma liste de "husbando" s'est rallongé!
J'espère que vos vacances se passeront bien pour ceux qui y sont, sinon pour les autres je vous souhaite du courage.
Je vous laisse donc en compagnie de Dabi et Reader-chan pour la suite de cette histoire.
Bonne lecture
Little Stitch
Rappel clefs du xreader :
(T/P)= Ton prénom
(T/N)= Ton nom de famille
(L/C)= La longueur de tes cheveux
(C/C)= La couleur de tes cheveux
(C/Y)= La couleur de tes yeux
(C/P)= La couleur de ta peau
(C/F) = Couleur favorite
(N/C) = Nom chat
Pardon
PDV Externe
Deux semaines se sont écoulés depuis la conversation entre le jeune homme au cheveux blanc et la demoiselle à la chevelure (C/C). Quinze jours où chacun tentait de reconstruire une relation agréable après le raz de marée émotionnel qui les avait envahi. Avec hésitation, les gestes tendres du quotidien reprennent leurs places tandis que le garçon à l'alter de feu ouvre un peu plus sa carapace face à la jeune femme aux iris bienveillants. Tout cela sous l'œil attendri d'un certain héros ailé qui prend son rôle de meilleur ami très au sérieux, sans oublier qu'il n'a encore jamais vu les deux tourtereaux s'embrasser, et cette constatation fait hurler sa groupie intérieure de mécontentement. Les deux amoureux, encore perturbés par tous ces événements, préfèrent prendre leur temps avant de retenter l'expérience. Surtout une jeune femme aux prunelles (C/Y) qui en garde un léger traumatisme et puis, elle a fait une promesse au garçon, et celle-ci ne comporte en rien un engagement sentimental dans un avenir proche ou lointain. D'ailleurs, en y repensant, elle est la seule à s'être déclaré distinctement, le jeune pyromane n'étant pas en état sur le moment d'en faire de même, et depuis, le sujet n'a jamais été abordé de nouveau, le garçon ayant l'esprit trop préoccupé par une autre affaire. Ce dernier se trouve en ce moment même dans la cuisine de son "amie", tentant de confectionner le déjeuner pour eux deux, mais perdu dans ses pensées, il ne remarque pas que le contenu de son wok est en train de brûler lentement mais sûrement. La jeune femme entre alors dans la pièce, alerté par une odeur qu'elle a l'habitude de sentir lorsqu'elle essaye de cuisiner quelque chose.- « Toya, le déjeuner est en train de cramer. »
- « MERDE ! »
Le blanc reprend ses esprits face à la réplique de la (C/C) et il ne peut que constater l'étendu des dégâts, le repas est fichu, il s'excuse alors auprès de la demoiselle, mais celle-ci, lui offre un joli sourire avant de lui proposer de commander une pizza. Après avoir commandé, la jeune femme retourne dans le salon reprendre son travail tandis que le garçon nettoie son carnage. Vingt minutes passent avant que le livreur ne sonne à la porte de la maison, la (C/C) commence à se lever mais une main douce et chaude se pose sur son épaule, lui faisant comprendre qu'il s'en occupe. Après avoir payé la course, il revient dans le salon, un carton chaud et odorant à la main, mais alors qu'il allait se diriger vers la salle à manger, la demoiselle fait de la place sur la table basse proposant de se sustenter devant la télévision. Le jeune homme aux iris turquoise s'installe près de son amie, croisant ses jambes sur l'assise du canapé, son genou gauche entrant en contact avec la cuisse de sa partenaire. Les deux tourtereaux mangent alors tranquillement, le silence uniquement rompu par le bruit de l'écran en arrière plan. Malgré que le programme pourrait intéresser le jeune homme, celui-ci est une fois de plus perdu dans ses pensées, son cerveau tournant encore et toujours le même problème. Automatiquement, ses yeux s'attachent au profil de la femme qu'il aime, se demandant s'il peut lui confier ses soucis. Il ne veut pas alourdir le fardeau déjà bien trop lourd pour les frêles épaules de la (C/C). Il sursaute légèrement lorsqu'il remarque le visage de la jeune femme tourné vers lui.
VOUS LISEZ
Rédemption (Dabi x Reader)
RomanceAprès la chute du Front de Libération du Paranormal, grâce à l'intervention de Hawks et de Dabi, ce dernier perd peu à peu pied, englouti par son sombre passé et ses remords. Noyé dans les ténèbres, il ne cherche qu'une chose: la rédemption. Et si...