Hello hello la Wattpad Sphère!
Comment allez-vous en cette fin de semaine?
Pour ceux qui ont reprit les cours ou le travail, comment s'est passé votre rentrée?
Vos vacances se sont-elles bien déroulées?
J'espère en tout cas que vous en avez bien profitez!
Maintenant, je vous laisse en compagnie de notre très cher Dabi.
Bonne lecture à vous.
Little Stitch
Rappel clefs du xreader :
(T/P)= Ton prénom
(T/N)= Ton nom de famille
(L/C)= La longueur de tes cheveux
(C/C)= La couleur de tes cheveux
(C/Y)= La couleur de tes yeux
(C/P)= La couleur de ta peau
(C/F) = Couleur favorite
Sang chaud
PDV Dabi
Une nouvelle semaine vient de commencer, le week-end est passé relativement lentement, la jeune femme m'imposant deux jours de repos dans la semaine, bien que je lui ai fais promettre de m'appeler au moindre problème. Je ne sais pas pourquoi mais je déteste la savoir seule autant de temps, ce qui a fait rire Keigo vu que j'ai passé la fin de semaine a tourné en rond attendant une réponse de la (C/C) à chacun de mes nombreux messages. J'ai vraiment cru que j'allais l'achever, lui et ses blagues vaseuses. Heureusement, aujourd'hui je retrouve (T/P), de plus, elle avait un rendez-vous pour le travail sur Miyazaki, elle m'a donc demandé de la rejoindre sur la place du centre-ville entre onze heures trente et midi. Vu que mon entrevue avec la vieille chouette était à neuf heures, je suis retourné à l'appartement en attendant l'heure prévue. J'ai sûrement usé le parquet du salon, en marchant en large et en travers, la télévision émettant un bruit de fond. C'est pour ça, que lorsque je vois, onze heures vingt s'afficher sur l'horloge, j'éteins l'écran, attrape mon sac et mes clefs avant d'enfiler ma veste et mes baskets, direction le centre-ville. Par chance, notre immeuble se situe à moins de dix minutes à pied, je serais donc parfaitement à l'heure. D'un pas plus rapide que ma démarche habituelle, je tourne au coin de la dernière rue me séparant du lieu de mon rendez-vous. Mes pupilles turquoise scrutent les environs à la recherche d'une silhouette que je pourrais redessiner les yeux fermés, vu le temps que je passe à l'observer. Je l'aperçois rapidement au milieu de la foule, portant un tailleur noir sur une chemise blanche sans oublier une paire de derbies vernis aux pieds. Sa main, ne tenant pas sa canne, passe alors rapidement dans ses (L/C) cheveux (C/C) essayant de se recoiffer sommairement. J'accélère la cadence, ne voulant pas la laisser attendre une minute de plus mais alors qu'il ne me reste que quelques pas à faire, un homme en costume trois pièces passe devant moi, les yeux rivés sur son téléphone, bousculant (T/P) assez violemment. Cette dernière, ne s'y attendant sûrement pas, bascule vers l'arrière bien trop rapidement pour que je puisse la rattraper. Elle finit sa course sur le sol, la tête passant à moins de deux petits centimètres du bassin de la fontaine. L'individu, dont le téléphone vient de s'écraser lamentablement face contre terre, tourne un visage baigné de colère vers la jeune femme, il ramasse alors son appareil et je vois ces yeux s'assombrir en constatant l'état de son écran.
VOUS LISEZ
Rédemption (Dabi x Reader)
Любовные романыAprès la chute du Front de Libération du Paranormal, grâce à l'intervention de Hawks et de Dabi, ce dernier perd peu à peu pied, englouti par son sombre passé et ses remords. Noyé dans les ténèbres, il ne cherche qu'une chose: la rédemption. Et si...