Chapitre 1er

7.9K 156 26
                                    



« Mattheo, pour 100 galions qu'est-ce que
tu serais capable de faire ? »
demanda Théo
« Ce que tu veux, 100 galions ça vaut le coup »
répond il
« Très bien, alors tu as jusqu'à notre dernière année à poudlard pour te taper Black. »
lui annonça Théo
« Fait attention à ce que tu fais Riddle. Tu es peut-être mon ami mais n'oublie pas qu'elle fait partie de ma famille. »
annonça Drago
« Défis relevé. Ça aurait pu être pire. En plus
de ça Mathilde est pas mal. »

répondis Mattheo avant de serez la main de Théo.







C'est à cette instant, dans le train pour arriver à poudlard lors de leurs 4ème année que leur parie commença. Évidemment si cette histoire commence c'est que rien ne sais passer comme il était convenu entre Mattheo et Mathilde.
Il est vrai que lés deux adolescents de 4eme année n'avaient pas grand chose en commun, et ne fréquentaient pas non plus les même personnes.

Mattheo Riddle le fils de Voldemort, était un garçon de serpentard, un grand amis à Drago, Blaise et d'autres.
C'est un beau brun au yeux noisette, deux jolies fossette et souvent, de légère cicatrice et égratignures sur le visage, qui, d'après les nombreuses filles à ses pieds le rendait terriblement charismatique.
Ce n'était ni un très bon élève ni un très mauvais élève, il se débrouillait comme il le pouvait. Quant à son caractère, c'était un gentil garçon toujours souriant qui aime plaire.

Et puis Mathilde Black la fille de Sirius Black et de Rose Lupin, était une jolie fille de gryffondor globalement appréciée par les élèves de poudlard. Mathilde était le synonyme même de la jolie brune au yeux vert toujours très aimable et discrète, elle était amies avec le trio de gryffondor depuis sa première année, ils n'avaient eu aucun mal à tous très bien s'entendre. Mathilde plaisait beaucoup il est vrai, mais depuis le début elle n'avait yeux que pour le fameux Harry Potter. Elle avait eu le coup de foudre pour lui.
Enfin elle était comme toutes les  jeunes filles de son âge, elle aime lire et étudier il est vrai qu'elle avait un sacré talent pour les cours d'ailleurs, c'est ce que parfois ça professeur principal, Mme Macgonagall se demandait pourquoi était elle a gryffondor avec une telle intelligence ? Telle que Hermione par ailleurs.


Toutes ces phrases rédigée au passé paraissent troublante, mais quand ils furent leur première rencontre, c'est à ce moment là qu'ont comprendra tout de suite que rien ne sera pareille.
        Allait ils évoluer en bien ? Ou en mal ?
C'est la question que l'on se pose quand deux personnes de deux mondes différents se rencontrent.











Parenthèse:
Tout les personnages de cette fan fict viennent du monde de Harry Potter.
Excepté Mathilde Black inventé par moi,
Mattheo Riddle inventé par de nombreux fans,
Et Rose Lupin, qui provient d'une fan fiction de IrishLassie98   que d'ailleurs je vous conseille fortement d'aller lire, elle est vraiment génial.

My Pretty Girl. | Mattheo riddle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant