Chapitre 5eme

3.4K 133 17
                                    



Mathilde avait passé un très bon début de journée.
Elle avait aider à la décoration pour le bal et était maintenant impatiente de mettre sa robe pour s'y rendre avec son cavalier.
D'ailleurs elle en avait pas parler avec Hermione ou même avec Ron et Harry, aucun de ces amies ne s'avait avec qui Mathilde allait s'y rendre.

Le temps passèrent avant que Hermione proposa à Mathilde de monter avec elle pour qu'elles puissent se préparer ensemble.

—Alors tu ne veux toujours pas me dire qui est ce fameux cavalier ?
— Non il est hors de question ! Tu le verras en même temps que tout le monde.
— Du moins de ce que je sais ce ne sera pas Harry j'ai entendue une de leurs discussion avec Ron, il avait l'air déçu.
— Il m'a proposé d'y aller en tant qu'amies alors que même Merlin sais que je suis amoureuse de lui depuis bien longtemps ! Je n'aurais dans tout les cas pas accepter, j'ai décidé de passer à autre chose.
— J'ai du mal à te croire...

Les deux jeunes sorcières allèrent enfiler leurs robes chacune leurs tours dans la salle de bain de leur chambre.

Mathilde attrapa une dernière pince pour ajouter une touche à son chignon avant d'enfiler un des collier en or que sa mère lui avait donné et de sortir de la salle commune avec Hermione au bras.

Harry et Ron eux, étaient en compagnie des jumelles Patil, aucun des deux garçons ni des deux filles n'avaient l'air très emballé mais ça le ferait pour le bal c'était ils dit.
Ils étaient tout les 4 en bas des marches qui mènent au grands escaliers et à la porte principale.
Quand Harry fit remarquer quelques chose à Ron.

— Ron ! Regarde ça Krum et Mattheo sont en bas de l'escalier !
— Et alors, ils attendes sûrement leurs cavalières.
— Leurs cavalières oui ! Qui sont s'en doute Hermione et Mathilde !
— Je ne pense pas, Mathilde à dû accepter l'invitation d'un des gryffondor et Hermione d'un serdaigle. Impossible qu'ils soient leurs cavaliers.

Avait finis Ron sur le ton d'une personne qui faisait mine d'etre insignifiant à tous ça. Après ça Harry fit un signe des épaules avant d'entendre la voix de Parvati.

— Regarder comme elles sont magnifiques...

Harry et Ron se retournèrent et à la vu de Mathilde et Hermione aucun des deux n'u prononcé un mot jusqu'à ce qu'elles soient toutes lés deux descendues de l'escalier.

Mathilde c'était séparé de Hermione mais les deux filles marchaient tout de même Côte à côte lors de leurs descente des escaliers.
L'une se dirigea vers Krum et l'autre attendit Mattheo ce qui surprena Ron, mais pas Harry.
  Mattheo entrain de remettre les manches de sont costume se fit secouer par Drago.

— Vas chercher ta cavalière avant qu'un autre le fasse abruti.

Mattheo releva la tête en la tournant vers l'escalier, à la vu de Mathilde il ne su expliquer ce qu'il se passèrent dans son estomac.
Il s'avança et lui tendit la main, elle l'a pris avec un grand sourire.

— Tu es resplendissante Mathilde.
— Tu devrait mettre des costumes plus souvent, cela te va à ravi Riddle.
— Au vraiment ? Alors met plus de robe toi aussi. Comment ne pas tomber amoureux de toi dans cette tenue ?
— Haha tais toi donc.

 Rien n'avait autant plus à Mathilde que d'entendre tout ses compliments

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rien n'avait autant plus à Mathilde que d'entendre tout ses compliments.
Se faire complimenter par un homme au cœur de Pierre comme il le disait si bien la fut sentir spéciale et intéressante ce soir là.

Il l'avait emmené danser toute la soirée après l'ouverture du bal, et rien ne pouvait plus l'enchanter que ça. Ils n'avaient rien bus et rien fait d'autres que de danser ensemble.
Malgré les nombreuses tentatives d'autrui Mattheo et Mathilde ne s'était pas dispersé et étaient restés ensemble.
Quand Drago arrivèrent vers eux au bout d'un certain temps.

— Je m'excuse de vous déranger m'enfin, tout le monde pars alors je voulais te prévenir Mattheo que au cas où tu pourrais nous rejoindre dans la salle commune.

Mattheo avait acquiescé et Drago était partie.

— On devrait y aller, il y a presque plus personne et cela deviendrait gênant de danser devant les professeurs.
— Je te suis. avait il répondu.

Tout les deux ils c'étaient dirigés en dehors de la grande salle, pour aller où ? Aucun des deux ne le savais, ils démeublait ensemble dans lés différents vouloir du château tout en discutant.
Ce qui poussa Mathilde a retiré ses talons qui lui donnaient affreusement mal au pieds après avoir autant marché.

Cette nuit la, ils c'étaient quitter au milieu de la nuit, l'un comme l'autre avaient passé une nuit excellente et étaient ravis.
C'est sûr cette merveilleuse note que le Serpentard et la Gryffondor se couchaient dans leurs lits respectifs cette nuit du 25 décembre...

My Pretty Girl. | Mattheo riddle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant