Alors que Mathilde et Harry en compagnie de l'ordre du phœnix venait d'arriver à la gare Sirius fit sont apparitions en tant que chien.— Pad's tu es fous de venir ici !
— Ne t'en fait pas Mathilde. Je suis venue donner quelque chose à Harry, tu peux y aller.
— Oh d'accord... On se voit à Noel donc, salut papa
— Oui à plus tard.Sirius n'avait pas lâché Harry de la fin des vacances délaissant Mathilde, ce qui ne lui avait pas du tout plus.
Il est vrai que Harry n'avait plus ces parents et qu'il trouvait du réconfort au près du Sirius, ce que Mathilde comprenait mais le fait que son père la laisse de côté la fit ce sentir si mal qu'un noeud dans son ventre c'était noué.Mathilde se rendit donc seule jusqu'au Poudlard Express en y retrouvant Hermione et Ron dans l'un des compartiments.
Puis Harry fit sont arrivés quelques minutes après une photo à la main, il s'asseya près de Ron en face de Mathilde qui elle regardait par la fenêtre les familles se dires au revoir sur le quais.— Math' tu n'avait jamais parler de ta mère.
Elle se redressa soudainement
— Pourquoi faire ? Je ne connais presque rien sur elle.
— Si bien sûr que si Sirius m'en a parler je ne savais pas que c'était la sœur de Remus !
— Alors si tu le sais grâce à Sirius ça ne serre a rien de m'en parler, je suis pose qu'il a du oublier de te dire que je n'aime pas en parler.
— En effet...La Gryffondor retourna dans ses pensées laissant ses 3 autres amies parler entre eux durant le trajet.
Une fois à poudlard ils ce rendirent donc tous ensemble dans la grande salle comme chaque début d'année.
— Je vous présente donc le nouveau professeur de défense contre les forces du mal, Dolorès Ombrage.
Une petite dame tout en rose se leva applaudis par quelques professeurs.
— Elle était à mon conseille! Elle travaille pour Fudge. Dit Harry
— Pas étonnant vu ça tenue. Repondit MathildeDolorès donc coupa la parole au professeur dumbledore pour s'adresser au élèves pendant un moment avant que tout le monde retourne dans leurs salles communes.
Les jours passèrent lentement et tout les élèves de Poudlard avait repris leurs trains de vie quotidiens, avec malheureusement l'arrivée de se bonbon rose plus communément appelé le professeur « Ombrage ».
Elle avait commencé à appliquer ça lois partout dans poudlard, jusqu'à inspecter CHAQUE cours de CHAQUE professeur de l'école.— Je ne vais pas la supporter jusqu'à la fin de l'année je suis désolé.
— Je suis d'accord Math' elle me tape sur les nerfs. L'un répondit Hermione
Alors que lés deux sorcières se dirigeaient en cours de défense contre les forces du mal elles se fit rejoindre par Ron et Harry.Mathilde c'était assise seule, attendant l'arrivé du professeur ombrage, quand Mattheo fit son apparition.
— He jolie gryffondor puis je prendre cette place ?
— Je t'en prie insignifiant serpentard.Alors qu'il s'asseya plaçant sa main derrière le dos de Mathilde pour la rapprocher un peut plus de lui, Ombrage commença son cours.
Expliquant au élèves de 5 eme année que dans ce cours ils ne feront pas recours à la magie puisque, je cite:
« Vous n'êtes que des enfants, vous ne courez pas y un danger. »
Ce que Harry, avait manifestement désapprouvé mettant son professeur dans une colère folle.— Ça suffit ! Cria t-elle sur Harry
— Vous devriez le savoir professeur, Cédric n'a pas eu un simple et dur accident.
— Mademoiselle Black si vous voulez parler vous levez votre main dans ma classe. Maintenant ça suffit. Potter et Black une punition dans mon bureau vous attendra ce soir.Puis elle distribuea ces livres comme si ne rien était, pour enfin commencer son cours.
A la fin de celui-ci Mathilde n'avait pas l'air en colère, de toute manière cette petite dame risquait de s'en aller dans peut de temps alors elle s'en fichait.
— Si tu commence à être rebelle ainsi y'a maison risque de descendre au plus bas.
— Comme si je ne le savais pas.
— Ne joue pas l'effrontée black, ça ne te vas pas du tout. Une clope ?
— Merci bien Riddle.
Elle pris une cigarette des mains du serpentard.
— Alors avec ton père au faite ?
— Rien. Il ne m'a toujours pas porté d'attention, il m'a même envoyé boulet lorsqu'on allait prendre le train.
— Ça s'arrangera, parle lui à Noël.Il avait rassuré Mathilde du mieux qu'il puisse mais rien n'y fais, elle était toujours autant énervé contre ce dernier.
Mattheo lui embrassa le front avant de partir à un de ces cours.Harry et Mathilde venait d'arriver dans le bureau de leurs professeurs de défense contre lés forces du mal, elle l'es avait installé à deux tables, une plume et un parchemin posé sur celui-ci, elle leur dicta leurs punitions.
— Et combien de fois nous devons l'écrire ? Questiona Harry
— Disons, autant de fois qu'il le faudra pour que vous compreniez. Lui repondit OmbrageAlors ils ce mis tout lés deux à écrire ce faisant interrompre par une atroce douleur à la main.
Elle leurs avait écrit tout les deux sur la main, leur punition. Qu'elle garce.
Mathilde avait lancé un coup d'œil à Harry et en effet lui aussi ça main était scarifiée.
Et lors du dîner cela n'était pas passer inaperçu et Hermione avait insisté pour que Harry et Mathilde en fasse part à Dumbledore mais lés deux gryffondor avait refusé. Mais Mathilde se fit contrainte d'en parler à Mme Pomfresh.Lorsqu'elle arriva à l'infirmerie pour faire consulter ces cicatrices au ventre, Mme pomfresh avait tout de suite remarqué la scarification sur ça main gauche, alors elle en fit part au professeur Mcgonagall.
Son bandage à la main elle partie vers sa salle commune, ces cicatrices avait empiré et lui faisait encore plus mal après les nuits agitées qu'elle vivait, en effet revenons quelques années en arrière..
Remus et Rose c'était rendue tout les deux au manoir malfoy après l'arrestation de Sirius, Mathilde n'étant qu'un bébé fut confié a Narcissa durant un moment. Comme cela ce passait en pleine nuit Narcissa c'était assuré que Mathilde et Draco dormait profondément dans leurs couffin installé a l'étage.
Remus fut inquiet ce soir là, alors que Rose était plongé dans la discussion avec Andromeda et Narcissa lui était inquiet et s'entait quelques choses de mauvais. Alors lorsqu'il entendit la porte d'une des chambres claquer il se précipita à l'étage et plus précisément dans la chambre où lés deux enfants reposaient.
Lorsqu'il le vu près à lancer le même sort a Mathilde qu'il lui avait lancé Remus avait pris ça baguette à une vitesse folle et avait lancé un sort qui fit expulsé greyback de l'autre côté de la chambre.
Il pris ça nièce dans les bras ainsi que draco, lés deux bambins ne c'était pas arrêté de pleurer avant d'être en bas, Narcissa pris son fils et remus inspecta tout le corps de sa nièce en compagnie de Rose, il ne se le pardonnerait jamais si elle aussi elle finissa comme lui mais rien, excepté des ouvertures au ventre que Rose répara au plus vite.Mais plus les années passait plus ces cicatrices s'empiraient ce qui inquiéta Remus, il l'emmenaient tout les mois à l'hôpital Saint Mangouste mais à chaque fois ce fit la même chose:
« Monsieur Lupin, elle ne deviendra pas un loup garou elle a juste des cicatrices, cela passera. »
Mais cela n'était jamais passer.Alors elle s'endormit, près à une nouvelle fois finir en sueur à cause de ce foutu cauchemar.
VOUS LISEZ
My Pretty Girl. | Mattheo riddle
ParanormalMathilde Black, une élève de gryffondor en 4eme année fait la rencontre d'un jeune serpentard. Ce serpentard se prénomme Mattheo Riddle. Elle le connaissait de vu depuis la 3ème année mais n'ayant rien en commun ils ne c'était jamais réellement adr...