Elle c'était noyée dans cette peine pendant bien trop longtemps,
aujourd'hui elle avait lâché.
04:30 elle était assise sur son lit,
devant sa fenêtre.
-
Elle était gelée,
le froid brûlait ça peau mais c'était la première
fois depuis plusieurs jours qu'elle
ressentait quelque chose.
Ses larmes glacées,
commencèrent à couler le long de ses joues
elle se rendait malade.
Rien n'aurait pu autant lui faire de mal.Assise devant la fenêtre, je laissais le froid de fin janvier rentrer dans ma peaux.
Mes cernes étaient devenues aussi grande que mes joues, et mes yeux aussi rouges que le sang lui même.
Je n'avais pas osé quitter ma maison depuis plus d'un mois maintenant,
La dépression m'avait complètement absorbé.
Malgré le nombre de tisanes préparées par ma mère et le nombre de lettre qui s'accumulait sur mon bureaux, rien au monde ne pourra me ramener mon père et mon oncle désormais.
Je remercie merlin d'avoir eu la chance de les connaître et de les aimait autant qu'eux. Mais rien au monde me brisa plus le coeur que la pensée d'avoir quitté mon père en mauvais terme.
Il avait essayé d'être le père qu'il n'avait jamais été et, au jours d'aujourd'hui je me déteste de lui avoir dit ces phrases affreuses.Il voulait seulement me protéger. Oui
Et le pire c'est que j'aurais du l'écouter.Début septembre mon seizième anniversaire,
Ma mère et remus n'avait rien organisé on avait passé mon anniversaire tout les trois chez Remus depuis que nous avions quitté la maison Black; avec un gâteaux et de la musique.
Ma dépression avait redescendu ces derniers mois avait dit le docteur.
Et j'en étais fière, malgré le fait que j'ai à peine montrer un signe de vie à mes amies je reprenait confiance en moi.Rose habillé d'une grande robe rouge et d'une cape noir qui cachait son visage venait de me déposer au près de rusard. Les cours avait repris depuis à peine une semaine mais je m'étais promis d'y retourner.
Madame Mcgonagall fut ravis de me revoir, elle me soutenait plus que tout et ça me mettait en confiance de la savoir au près de moi ici.
Elle m'escorta jusqu'à ma salle de cours en ce jeudi matin le premier cours fut potion, apparemment supervisée par un nouveau professeur « Slughorn » m'avait dit Minerva.— Bonjour professeur commença Mcgonagall Je vous ramène une précieuse élève j'espère qu'il vous reste de la place!
— Bien sur fais la rentrée ! Il reste une place au fond. fit le professeurJ'avança près de Minerva avant de saluer mon nouveau professeur pour m'asseoir ensuite à ma nouvelle place observer de tous.
Cette première heure fut la plus angoissante de toute ma vie, les chuchotements et les regards n'avaient pas arrêté une seule seconde... Mais quand ce fut finis le professeur me rappela à l'ordre.
— Mademoiselle hm...
— Black monsieur. Mathilde Black.
— Oh oui je vous prie de m'excuser mademoiselle Black. Je suis très heureux de vous voir cette année ! Et je voulais vous demander si vous accepteriez de participer à un repas entre élèves et moi même?
— Hm bien sûr pourquoi pas, quand cela compte ce produire ? demandais-je
— Demain soir, Granger et Potter sont invités également venez ensemble si vous oubliez.
— Très bien.Je salua le professeur avant de repartir.
Je n'avais aucun cours de prévu maintenant alors je décida de faire un tour du château mais évidemment il fallait bien que je tombe sur lui.— Mathilde ! Oh mon dieu comment vas tu dit moi tu m'a tellement manqué ! fit mattheo l'air inquiet tendant ses bras vers moi
Ses grands yeux bleus transpercent mon regard ce n'était plus un doute mais une putain de certitude.
— Tu devrais le savoir non ? Lâche moi Riddle je préfère pas qu'ont continue tout ça. dit-je les yeux presque larmoyants écartant ses bras de moi
— Quoi ? Mais mathilde pourquoi ?!
— Ne fais pas l'innocent par pitié tu es tellement plus intelligent que ça. dit-je en passant devant lui
— Mais dit moi ?! Ques qu'il se passe ! Avait il crier au milieu du couloir faisant retourner les nombreux élèves présent don mon trio d'amies ses amies serpentard dont Drago.je me rapprocha de lui au maximum pour lui cracher au visage toute cette haine depuis presque 1ans que je gardait rien que pour lui.
—Lorsque tu porte un masque la prochaine fois pense à cacher tes yeux connard !
harry avait compris, et mattheo aussi...
— C'est pas ce que tu pense Mathilde je te jure !
— Ferme la ! Par merlin Mattheo !! JE TE DÉTESTE PLUS QUE TOUT AU MONDE ! REGULUS BORDEL MON ONCLE ! TU LE SAVAIT ! BORDEL TU LE SAVAIT MAIS TU LA FAIS !
— Mathilde je-
— Ferme la. Ne m'approche plus. Moi qui croyais en toi, qui croyait que tu pouvais être différent de ton assassin de père. Tu es comme lui. Une pourriture.Mattheo était autant choqué que moi, ont se faisait face entouré d'une vingtaine d'élèves maintenant. Les rumeurs cours vite de toute manière.
Ni une, ni deux c'est les yeux "transpirant" que je lui rentra dans l'épaule pour m'éloigner au plus vite de lui.C'est lors du déjeuner que je re fis surfaces, encore une fois je ne pu éviter les remarques et les regards plein de jugement de tout les élèves présent dans la salle.
C'est près de Hermione que je pris face, elle m'avait sourit, d'un sourire protecteur et avait entouré son bras autour de mes épaules, et ce fut la première fois de la journée que je souriait réellement ils me faisaient sentir tout les trois tellement meilleurs que si j'avais pu le faire j'aurais pleurer dans leurs bras tout l'été.
Je leurs raconta tout ce qui avait pu se passer pendant tout ce temps et ils furent de même avant que l'ont se fasse interrompre par une main sur mon épaule.Étonnamment ce fus Drago, il avait un sourire léger et il me fit comme un signe de « faut qu'on parler » alors je me leva et le suivit.
Ce fus une fois dans un couloir sombre qu'il tomba dans mes bras.Drago et moi avons toujours eu une relation entre cousin seine, au contraire de notre famille, on à toujours été la l'un pour l'autre et cette fois si c'est pour lui que je devais être là.
— En quel honneurs ce « calin » ?
ça tête c'était relevé
— Je suis tellement désolé math' je te jure que je voulais pas.
— De quoi tu me parle ?
ça tête était baisser ces yeux était devenue plus petit et c'est d'un seul coup qu'il releva ça manche de chemise.
— Par merlin drago dit moi que c'est Lucius qui t'y a obligé.
— Il m'a choisi Mathilde je n'avais pas le choix...
— Ne fais rien qui pourrait te nuire. C'est la seul chose que je souhaite.
Un léger rire se dégagea de ses lèvres blanche serré qui fit afficher sur mon visage un sourie simplet. Drago mérite autant d'amour que nous tous malgré le connard qu'il est et je ne dirais jamais le contraire. Alors qu'on allait revenir dans la grande salle Mattheo nous fit face.— Mathilde écoute moi je-
— Lâche la Riddle. fit DragoEt ont repassa devant lui sans lui lâcher un regard de derrière.
Bonsoir ! je post très tard je vous l'avoue mais ça a été très compliqué en ce moment pour moi...
M'enfin le voilà le chapitre 11. il est le chapitre déclencheur de toute la suite croustillante qui vous attend dans mes brouillons !!
( Je voulais aussi vous dire merci pour tous ! et que les prochains chapitre sont constitués prochainement de tca, parfois des scènes traitant de la dépression et légèrement de violence. je préfère vous prévenir :)
VOUS LISEZ
My Pretty Girl. | Mattheo riddle
ParanormalMathilde Black, une élève de gryffondor en 4eme année fait la rencontre d'un jeune serpentard. Ce serpentard se prénomme Mattheo Riddle. Elle le connaissait de vu depuis la 3ème année mais n'ayant rien en commun ils ne c'était jamais réellement adr...