10.

2.7K 86 13
                                    



Évidemment avant de repartir à Poudlard Mathilde n'avait pas oublier de parler de ce fameux rendez-vous avec ça mère, remus et Regulus seulement. Pourquoi en parler à Sirius vu la réaction qu'il avait eu ?

En bref Mathilde était de retour à Poudlard et avait appris que Harry avait fondé une sorte de club ? Ce nommant « l'armée de Dumbledore » d'après elle ça paraissait totalement stupide mais après avoir observer plusieurs de leur « cours » elle avait trouvé ça plutôt amusant il est vrai.

Mais alors que le cours prenait à ça fin ce jours là un énorme tremblement ce fit ressentir dans la salle sur demande, tout les élèves présents avait fixer le mur au miroir avant qu'il ne s'effondre montrants Draco et ces amies en compagnie de Dolorès et Cho.
Une fille de Serdaigle que Mathilde détestait tout particulièrement.

La sanction fut rude, une punition pour tout les élèves membres de cette « armée » dont Mathilde.

« Cette salope ne sais pas tenir ça langue de toute manière je ne l'aime pas. » venait de cracher Mathilde
Harry n'avait rien commenté
— Je suis totalement d'accord. Fit Hermione et Ron en même temps.

PDV MATHILDE

Alors qu'ont retournaient tous dans nos dortoir une silhouette adossé au mur devant les escalier attendait. Étonnamment ce fus Drago ? Je ne sais pourquoi il était ici mais une chose était sûr c'était pour me parler de quelque chose d'important.

— Écoute Mathilde sois sur tes gardes en ce moment d'accord ?
— Comment ça ?
— Les manges mort. Ils veulent faire la peau à ta famille, tu sais pour Regulus...
— Comment tu sais ça ?
— Ça serait bien trop long, profite de mes informations et tout ira bien.

Drago me souriat, je voyais l'inquiétude dans ces yeux gris argentin, alors un bref sourire s'afficha sur mon visage aussi avant de m'en aller écrire une lettre à mon père pour ensuite de ça m'endormir.

_________________________________
Papa,
Je vous envoie cette lettre avec ta chouette, au cas où.
Les manges mort veulent notre peaux.
Faites attention à vous, partez dans l'appartement de remus si il le faut,
Mais je vous en conjure tenez moi au courant.

Que d'amours pour vous tous.
M.B
_________________________________

Des le déjeuner ce matin je sentais quelque chose de mauvais, Harry était en plus de ça en retards ce qui n'était pas habituel. Quand ont le vit arrivé, je pouvais apercevoir d'ici, la sueur ruisselé sur son visage.

Tout vas bien ? Demanda Hermione
Harry, toujours debout devant nous le regard perdue planta ses yeux dans les miens.
Mathilde ont vas sauver Sirius. Maintenant.

Il avait ensuite filer, je ne prie qu'une seule seconde avant de me lever de la grande table de Gryffondor et de le suivre suivis de près par Hermione et Ron.
Par chance ont rentra tout les 4 dans un des escaliers et alors que Hermione n'arrêtait pas de posé des questions à Harry sur le pourquoi du comment, j'étais comme prise en otage par la peur et l'anxiété qu'il ne ce soit passé quelque chose de grave.

Une fois l'escalier arrêter nous avons courue vers la salle de défense contre les forces du mal pour utilisé le réseau de cheminée du bureau du professeur Ombrage.

— Ont vas se rendre au ministère comme dans mon rêve.
— Harry... fit Hermione
Alors que Ron allait parler la porte s'ouvrît en grand et Neville, Luna et Ginny firent leurs apparition.
Ont vient avec vous. Déclara Ginny.

My Pretty Girl. | Mattheo riddle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant