Les cauchemars de Mathilde n'avaient fait que de s'empirer tout l'été.
Pour vous faire un bref débrief voici ce qu'il c'était passé lors de la dernière épreuve de la coupe des trois sorciers.Harry fut rentré dans le labyrinthe et là le stress de Mathilde ne s'arrêta de monter. Plus le temps passait plus elle gardait espoir de le revoir comme elle gardait le sang froid de ne plus le revoir...
Après être resté avec Hermione et Ron une bonne partie de l'épreuve elle était sortie du terrain quelques instants au meme moment que Mattheo et Adrian, un garçon de Serpentard.
— Eh Black tout vas bien ? Demanda Mattheo
— Oui oui tout est ok, j'espère que tout vas bien ce passer pour Harry...
Au même moment Mattheo baissa les yeux et regarda la montre a son poignet il avait l'air inquiet.
— Et toi, tu es sûr que tout vas bien ??
Lorsqu'il attrapa le bras de Mathilde pour la tirer plus loins elle ne se renda pas compte que ce qui allait se produire la traumatiserait tout l'été.Mattheo pris Mathilde près de lui.
— Écoute moi bien, ne panique pas on vas sauver Harry je te le promet. Fait moi confiance.Mathilde nu le temps de lui répondre qu'ils transplanairent tout les deux dans un vieux cimetière froid.
—Qu'es que l'on fait ici ?!
— Tais toi excepté si tu veux mourir toi aussi.
Mathilde suivis du regard le bras de Mattheo et c'est la qu'elle aperçu Cédric allongé, mort contre le sol. Une vision d'horreur. Comment ce pauvre garçon a pu finir ainsi ?Mattheo toujours la main plaqué contre le bras de Mathilde la fit sortir de l'ombre pour voir de plus près ce qu'il se passait au milieu du cimetière.
Une marmite faisant sortir des énormes bulles était placé derrière une personne recouvert de vêtements noir lui même entouré d'autres personnes au vêtements noirs avec qui il parlait, et devant lui une statue tenant fermement Harry...— C'est ton père...
— Reste derrière moi. Dit ilMathilde regarda attentivement la scène avant de croisé malencontreusement le regard de Harry.
— Mathilde ! Je t'avais dit de ne pas lui faire confiance ! Par d'ici !
Les mots de Harry fit concentrer tout les regards sur Mattheo et Mathilde caché dans un coin.— Fils, quel plaisir. En plus de ça accompagné de Mademoiselle Black ! Nous nous rencontrons enfin !
Voldemort marcha tranquillement vers lés deux adolescents avant de se poster devant Mathilde et de caresser son visage de sa mains froide.
— Je savais que mon fils me ressemblait.
— Je suis pas ici pour te livrer Mathilde je suis venue pour que tu laisse Potter tranquille.
— Excuse moi ? Tu as intérêt à rester bien discret à partir de maintenant si tu ne veux pas mourir comme ce pauvre Cédric mon garçon. Termina Voldemort.Pendant un moment Mathilde se demanda si ce n'était pas juste un rêve lucide, mais non elle était bien là devant le seigneur des ténèbres qui était près à tout pour tuer son amie.
Une fois leurs discussions finis Voldemort proposa à Harry un combat, il le fit volé et lui lança un endoloris ce qui fit la fois de trop pour Mathilde.— Non !! Arrêter stop ! Je vous en supplie !
Voldemort tourna sa tête vers Mathilde sous le regard anxieux de Mattheo elle s'avança et demanda à Voldemort d'arrêter ça.
VOUS LISEZ
My Pretty Girl. | Mattheo riddle
ParanormalMathilde Black, une élève de gryffondor en 4eme année fait la rencontre d'un jeune serpentard. Ce serpentard se prénomme Mattheo Riddle. Elle le connaissait de vu depuis la 3ème année mais n'ayant rien en commun ils ne c'était jamais réellement adr...