Chapitre 4eme

3.7K 120 33
                                    





Mathilde fut très heureuse de rester à poudlard pour Noël, en 1mois rien ne s'était passé d'exceptionnel, il était passé comme lés deux derniers mais le bal approchait tellement vite que Mathilde eu à peine le temps pour elle réellement.

Ce matin de la veille du bal Hermione avait littéralement kidnappé Mathilde pour l'emmener avec elle chercher une robe pour le fameux bal.
Hermione avait été invité par Victor Krum, un garçon de Durmstrang dont toutes mes filles rêvait, quand à Mathilde de nombreux garçons c'était présenté malgré le fiât qu'elle les avait tous refusé. Elle n'avait que Harry en tête, elle voulait qu'il lui demande de l'accompagner, comme Ron l'aurait fait pour Hermione si il avait un minimum de fierté.

Malgré tout, accompagné ou pas Mathilde allait se rendre au bal, homme au bras ou non.

— Alors qu'elle style de robe a tu choisis Hermione ?
— Je pense prendre cette robe rose.

Elle désigna de la main une magnifique robe rose à différentes teintes, Mathilde savait que de toutes évidence Hermione allait être prestigieuse à l'intérieur. Mais cette robe qu'elle avait choisie collait si bien avec ça personnalité que Mathilde nu pas les mots.

— Hermione je t'en supplie essaye là de se pas ! Elle est sublime et elle t'ira a ravis je suis certaine !
— Très bien je vais le faire ! En attendant trouve toi une robe toi aussi !

Hermione fila en sautillant dans la cabine du petit magasin de robe dans le quel lés deux Gryffondor était entrée.
Mathilde parcourus les nombreuses robes de là boutique quand elle tomba sur CETTE robe.

Elle était d'un bleu nuit magnifique avec des touches d'argent sur les manches, des légères pointes d'argents étaient aussi dissimulés un peut partout sur la robe, elle était serré à la taille laissant une magnifique marque pour les courbes ensuite.
C'était celle-là, celle là que Mathilde voulait à tout pris.
Elle l'a pris dans ses mains et se regarda dans le miroir en compagnie de cette robe, quand Hermione sortie enfin, elle était magnifique comme Mathilde l'avait prévu.

— Je tombe sous ton charme Hermione, tu es vraiment magnifique, je t'assure que Ron ne te quitteras pas des yeux malgré tout.
— Je trouve aussi merci pour ton aide précieuse Mathilde ! Ne dit pas n'importe quoi sur Ron, il ne m'a même pas invité... Enfin, et toi vas essayer y'a robe!

Mathilde se rua dans la cabine et ressortit quelques minutes après devant Hermione.
Hermione avait un énorme sourire sur le visage, elle partageait la joie de son amie.

— Oh mon dieu Mathilde ! Avec cette robe tu vas faire tomber tout le monde par la barbe de Merlin !
Harry te regardera tout autant haha !
— Vraiment Hermione je te promets que nous serons lés reines de se bal.

Hermione et Mathilde main dans la main se regardait toutes lés deux dans les miroirs, en 5 minutes elles se mises à rire et alla se changer pour acheter ses robes.

En rentrant à poudlard elles déposaient leurs robes dans leurs chambres avant de rejoindre Harry et Ron au banquet.

— Alors vous avez trouvé votre bonheur ? Demanda Harry
Oh ça oui ! Mais nous n'en dirons pas plus ! Repondit Hermione heureuse

Harry souria en regardant Mathilde et Hermione tour à tour.
Mathilde avait remarqué l'absence de Ron pour le moment et commença a le chercher dans la grande salle quand elle fut contrainte au regard de Mattheo sur la table du côté gauche.
Il avait un énorme sourire, il était entrain de rire ce qui fit sourire Mathilde, Mattheo ne souria pas plus que ça mais sont sourir était maléfiquement contagieux.

My Pretty Girl. | Mattheo riddle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant