Encore une journée comme les autres, se lever, aller au lycée, revoir toutes les personnes que tu détestes le plus, et j'en passe.
J'étais concentrée sur mon cours de Mathématiques quand la sonnerie retentit, annonçant la fin des cours. J'ai rangé mes affaires et suis sortie de la classe. Je m'avançais dans les couloirs, l'air impassible. Je sentais une présence derrière moi, je pris donc des couloirs différents de d'habitude afin d'emmener cet individu sur le toit du lycée.
J'ai monté les dernières marches de l'escalier qui montait au toit et ouvrit la dernière porte. Un vent frais vint me rafraîchir le visage, mais sans plus attendre je me retournai vers la personne qui me suivait depuis un petit moment. J'aperçus un garçon d'environ 1m77, les cheveux bruns, légèrement ondulés. On va pas se mentir il était beau gosse. Mais comme tout les beaux gosses de ce monde, cela devait être une pure enflure. Je décidai alors de prendre la parole.-Qu'est ce que tu me veux ? lui ai-je lâché en le fixant droit dans les yeux.
-Faire connaissance. me répondit-il en s'avançant vers moi.
-Tu veux faire connaissance ? ai-je répondu à mon tour, en prenant un air sarcastique.
-Ça t'étonne tant que ça ?
-Hmm... Oui. Tu souhaites faire connaissance avec une fille comme moi, toujours l'air blasée, de portant jamais une autre couleur que le noir, ne souriant jamais, détestant toutes les personnes se trouvant dans ce lycée... C'est sûr que ça donne vachement envie.
-Justement, tu es si mystérieuse.Plus il s'approchait de moi plus je sentais que ma première intuition s'avérait être réelle. Mine de rien je commençais à me mettre en position de défense.
Il continuait à s'avancer de plus en plus, ne laissant maintenant plus qu'un simple mètre entre nous.-Hm... Intéressant... Tu t'intéresses donc à moi car je suis mystérieuse... Je suppose que tu voudrais donc en savoir plus sur moi ?
Je commençais à prendre un ton plus détendu, le laissant croire que je jouais à son petit jeu.
-Effectivement...
Sur ces dernières paroles il me prit par la taille pour me rapprocher de lui, ne laissant nos visages plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
-Cela tombe bien...
Il leva un sourcil et en moins de temps qu'il ne faut pour dire stop il se retrouva plaqué au sol, les deux mains dans le dos, sous mon emprise, un couteau pointé sous la gorge.
-Je suis navrée cher ami si je vous ai fais croire à quelque chose mais vous n'avez pas trouvé la bonne cible. Je ne suis pas le genre de fille à jouer à ces petits jeux de pervers, si vous voyez ce que je veux dire.
-Je vois. dit-il en serrant les dents.
-Alors maintenant veuillez m'excuser mais j'aimerai faire autre chose de ma soirée que de passer mon temps avec des ordures comme vous.
Sur ces mots je l'ai lâché d'un coup sec et suis partis tranquillement en direction de la sortie du toit.
Je l'ai entendu se relever derrière moi.-T'es vraiment pas une fille comme les autres toi hein !
Je continuai mon chemin, tout en lui répondant.
-Ça se voit tant que ça ?
Puis j'ai refermé la porte du toit derrière moi. J'ai redescendu l'escalier et me suis dirigée vers la sortie du lycée. J'ai allumé mon téléphone et ai regardé l'heure. Il était à présent 17h30.
Je suis rentrée chez moi, mes écouteurs dans les oreilles.
Une fois arrivée devant la porte, je suis entrée, sans enlever mes écouteurs, et ai assisté à une scène qui à présent ne m'étonnais plus. Mon père alcoolique qui hurlait contre ma mère. Des claquements de portes, des hurlements, et j'en passe. Cela figurait dans mon quotidien.
Une fois montée dans ma chambre je me suis affalée sur mon lit, enfin...si on peut appeler ça un lit. Ma famille est très pauvre. Je suis donc obligée de faire des petits boulots le week-end car ma mère gagne sa vie pas de la meilleure manière qui soit, tandis que mon père lui, dépense tout l'argent que ma mère et moi récoltons dans l'alcool. Autant vous dire que l'ambiance n'est pas royal. Nous avons quand même une maison, bien qu'elle ne soit pas en très très bon état. Je suis donc obligée d'aller dans un lycée de pauvre... Avec des professeurs digne de la maternelle, ainsi que des pervers à chaque couloir, et des petasses qui se prennent pour les Duchesses de je ne sais quel pays.On toqua à ma porte. Je répondus par un simple oui, et vu la tête de ma mère dans l'entrebâillement de ma porte.
-Ma chérie. Hum. Un client arrive dans une heure et demie, si tu as faim va te chercher tranquillement à manger dans la cuisine et remonte le dans ta chambre, et je te prierai de bien vouloir ne pas en sortir avant que le client soit partit. D'accord ?
-Entendu Maman. J'irai chercher quelque chose à manger tout à l'heure.
-Merci ma puce. Et excuse moi pour le bruit avec ton père... Bonne nuit.
-Bonne nuit.
Ma mère et moi avions une "bonne" relation, malgré le fait qu'elle soit très tendue. Nous ne nous adressons que très peu la parole, à part quand elle me prévient qu'elle a un client, ou bien quand elle s'excuse pour les dégâts causés avec l'autre abruti qui me sert de père. Jamais de signe d'affection à part dans les surnoms, jamais un petit plat qu'elle me prépare, jamais des journées shopping, jamais des sorties en famille, bref. Je vis un enfer.
On re toqua à ma porte et j'entendis la voix de mon père et vis son visage dépasser l'entrebâillement de la porte. Une demie seconde plus tard je lui ai claqué la porte au nez et ai fermé la porte à clé.
-Jae ! C'est comme ça que tu dis bonsoir à ton cher père ?! Ouvre la porte tout de suite ! Jae ! JAE !
J'étais adossé à la porte et tout le poids de cette journée retomba sur mes épaules et j'ai éclaté en sanglot, mon père tapant contre la porte, en vain.
...A SUIVRE...
~Hwang Panda~
Hello tout le monde ! Comme vous pouvez le voir j'ai crée une nouvelle fanfiction !
Bon... Je peux comprendre que ça mette certaines personnes mal à l'aise. Je peux vous dire qu'en écrivant ce chapitre je n'étais pas très jouasse... Je tenais à vous dire que vous ne devez pas trop vous fier à ce premier chapitre, il est un peu glauque et c'est surtout pour que vous compreniez bien la suite de l'histoire. Mais toute l'histoire ne sera pas aussi glauque que ce premier chapitre, rassurez vous haha.
En tout cas c'est un style de fanfiction différent de ce que je fais d'habitude alors j'espère que ça vous plaira quand même et que je vais réussir à vous faire ressentir les émotions et sentiments que j'ai voulu et que je veux faire passer à travers cette histoire !
En espérant de tout cœur que cette histoire vous plaise,
Hwang Panda 🐼✨🤍
VOUS LISEZ
Fuite vers un autre monde 『Hwang Hyunjin』
FanfictionTristesse. Déprime. Suicide. Échec. 4 mots résonnant constamment dans la tête de Jae. Le seul mot qui arrive à la faire sourire ; Hyunjin. Du jour au lendemain, les mots formés dans sa tête changèrent du tout au tout. Hôpital. Paralysie. Amour. Col...