Cela faisait environ 1h00 que nous roulions sans nous arrêter. Il était à présent 9h00 du matin. Je regardais l'autoroute défiler sous mes yeux, mon cerveau remplis de questions. Mon cœur battait si vite que je me suis demandée s'il n'allait exploser. J'avais si peur que depuis que nous étions partis je n'avais pas arrêter de trembler. La scène d'il y a environ 1h30 tournait en boucle dans ma tête. Je ne pouvais me l'enlever.
J'ai tourné la tête vers ma mère. Elle avait l'air tellement inquiète. Elle devait sûrement être entrain de se rendre compte que ce scénario est complètement insensé et que nous allons probablement juste finir à la rue. Et je ne voulais pas de cette vie. J'avais déjà vécu beaucoup trop d'horreur. Je ne vois pas en quoi il est utile de continuer. Sans plus attendre j'ouvris ma portière de voiture, sous le regard paniqué de ma mère.-J...Jae ?! JAE ! MON DIEU !
Je n'avais en aucun cas réfléchit. Tout passa si vite. À peine suis-je sortis de la voiture qu'une autre voiture me renversa.
...
J'ai sûrement du halluciner mais je cru apercevoir un homme qui m'était étrangement familier dans la voiture qui me renversa... Mais j'eus à peine le temps de l'apercevoir que je m'évanouis.
...
______________________________________
PDV ???
Je me dirigeais vers Busan, j'avais rendez vous avec Jisung et Felix, nous avions prévus une sortie tous les trois. J'étais sur l'autoroute, j'écoutais la radio. Il n'y avait rien d'intéressant alors j'ai détaché mon regard de la route une seconde pour éteindre la radio de ma voiture. Mais une seconde suffit.
À peine avais-je reposé mon attention sur la route que j'aperçus une jeune fille en plein milieu de la route. Je cru halluciner mais je fis de mon mieux pour l'éviter... Mais il était trop tard. La jeune fille se trouvait déjà évanouit et en sang au beau milieu de l'autoroute. Choqué, je ne me suis même pas rendu compte que des dizaines de personnes se trouvait à présent au devant de ma voiture et à ma fenêtre, en me traitant de tous les noms possibles.
Je revins à la réalité et sortis en trombe de ma voiture bousculant les personnes présentes devant ma portière. Toute la route était à présent bouché, des gens arrêtaient les voitures qui arrivaient tandis que d'autres appelaient les secours. Je me suis approchée de la jeune fille mais en voyant son état des larmes coulèrent sur mes joues.Mon dieu... C'est moi qui ai fait ça...? Rassurez moi c'est un mauvais rêve.
Une dame ressemblant énormément à la jeune fille - sûrement sa mère - s'approcha de moi l'air profondément dévastée et en colère.
-Mais ne reste pas planté là ! Aide...
Soudain sa colère de transforma en larmes et elle m'aggripa les épaules et se laissa tomber à genoux sur la route.
-Je t'en supplie... Aide et protège ma fille... Je... Je ne peux plus le faire...
Et sans plus attendre elle se releva et alla sauter de l'autre côté de l'autoroute, ou le scénario se produisit une seconde fois. Je tombai à terre. Je vivais un cauchemar. Tout le monde hurlait autour de moi, tandis que moi j'étais choqué et plus rien n'allait dans ma tête. J'allais devenir fou si je ne faisait pas quelque chose.
Une jeune femme vint poser ses mains sur mes épaules et me regarda droit dans les yeux. Je l'ai regardé avec des yeux complètement perdus, remplient de larmes.-Comment t'appelles-tu jeune homme ? Je ne te veux pas de mal, je te le promet.
J'eus énormément de mal à articuler mon nom mais après une bonne minute je finis par lui répondre.
VOUS LISEZ
Fuite vers un autre monde 『Hwang Hyunjin』
FanfictionTristesse. Déprime. Suicide. Échec. 4 mots résonnant constamment dans la tête de Jae. Le seul mot qui arrive à la faire sourire ; Hyunjin. Du jour au lendemain, les mots formés dans sa tête changèrent du tout au tout. Hôpital. Paralysie. Amour. Col...