Chapitre 8

17 4 2
                                    

PDV Jae-Hying

Ma tête me fait mal. Je vois tout noir. Mais j'entends des voix. Une, non, deux. Deux voix qui me semblent familières. Je voudrais ouvrir les yeux mais pour une raison que j'ignore je ne peux le faire. J'ai mal partout à mon corps, en particulier les côtes.
Quel jour sommes-nous ? Pourquoi je suis allongée ? Des choses me piquent les bras. Et j'ai tellement soif. Je n'arrive pas à bouger.
J'ai tellement envie de voir la lumière.

Je me suis concentré et ai forcé le plus possible sur mes yeux pour pouvoir enfin voir un petit bout de lumière, qui m'éblouit instantanément, ce qui me fis refermer les yeux sans même que je m'en rende compte. J'ai essayé d'ouvrir petit à petit mes yeux au lieu d'essayer de le faire d'un coup au risque de me faire mal. Des rayons de lumière commencèrent à atteindre mes yeux. J'essayais de m'y habituer et petit à petit, je pus ouvrir entièrement mes yeux. Je vis mon corps entier dans un lit. Mais pas mon lit. Non. Un lit d'hôpital. Qu'est ce que je fais ici ? Des tuyaux me reliaient à des poches remplient de je ne sais quoi. Je vis également une porte à ma gauche, sûrement menant à une salle de bain. J'entendais toujours les voix mais le son était flou, je n'entendais pas bien. D'un coup la deuxième voix disparu, et je vis une ombre bouger à ma droite. C'est alors que j'aperçus un homme, de dos, assis sur un lit, un bol de je ne sais quoi posé sur un plateau. J'avais du mal à me souvenir de ce qui c'était passé. Je voyais des voitures, le vent, puis...plus rien. L'homme se retourna pour continuer de manger, et je le vis poser son téléphone plus loin sur son lit. La deuxième voix que j'ai entendu en me réveillant était sûrement la personne avec qui il parlait.
Mes yeux se posèrent sur son visage. Son visage... Je mis moins d'une seconde à le reconnaître. Hyunjin. Hwang Hyunjin. Du groupe Stray Kids, mon Idol, l'humain que j'aime le plus sur cette terre, bien que je ne l'ai jamais vu en vrai. Je devais sûrement rêver. Bien que je ne me souvienne de rien, je ne vois pas en quoi il y aurait un lien entre Hyunjin, et le fait que je sois dans cet chambre d'hôpital.
J'ai refermé les yeux, puis les ai rouverts, mais Hyunjin restait là, à manger ses nouilles. Je n'avais qu'un moyen d'être sûre que c'était lui.

Aller Jae... Tu peux le faire.

-Hyun... Hyunjin ?

J'avais fais un tel effort pour faire sortir un son de ma bouche, que cela m'étonnais moi-même, mais visiblement j'étais moins surprise que Hyunjin. Il se tourna si vite vers moi que j'eus peur qu'il ne se torde le cou.

-Jae... Jae-Hying ?!

Il se précipita vers moi, je ne rêvais donc pas. Il était bien là.
Une seconde... comment connaît-il mon prénom ?

-Oh mon dieu, tu es réveillée... Je n'en reviens pas...

Des larmes coulèrent sur ses joues.
...
Pleure-t-il réellement pour moi...? Non, ne verse pas de larmes Hyunjin, je vais bien...

Il tomba à terre et continua de pleurer, ses mains accrochées au matelas du lit.

-Hyunjin...

Il releva la tête à l'entente de son prénom, son regard se plongeant dans le miens.

-Comment... Comment connais-tu mon prénom Jae-Hying ? me demanda t-il, sa voix encore tremblante de sanglot.

J'aurai aimé lui répondre mais je ne pouvais dire plus que deux mots sans que ma fatigue ne me retombe dessus.

-Hwang Hyunjin... j'ai chuchoté sous son regard surpris.

Mes yeux se refermèrent petit à petit, sans que je m'en rende compte, pour finir totalement clos, laissant mon esprit au repos.

-Non, non ne te rendors pas Jae-Hying...! J'ai tellement de questions à te poser...

Désolée Hyunjin... J'espère que quand mes yeux se rouvriront, tu seras toujours là...

...A SUIVRE...

Fuite vers un autre monde 『Hwang Hyunjin』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant