PDV Hyunjin
3 semaines ont passés depuis l'accident, et voilà maintenant 21 jours que Jae-Hying est dans le coma. Tout c'était bien passé avec JYP, il a été très compréhensif et tout a été mis en place. Les STAYs ont été informés de ma pause pour les prochains mois en tant qu'Idol, pour raison "de problèmes d'anxiété" ce qui n'était pas totalement faux. Je recevais beaucoup de messages de soutiens de la part des STAYs via Bubble, et j'aimais bien passer du temps à les lire.
J'ai pris en charge tout les frais de l'hôpital pour Jae-Hying. D'après les infirmiers et policiers, Jae-Hying avait effectivement une mère mais qui est décédée le jour de l'accident, et un père qui a été enfermé pour agression. Elle n'a aucun frère et aucune sœur, ni tante, ni oncle. C'était les seules informations qu'on avait à propos de cette jeune fille.
Chaque jour j'espérais entendre le son de sa voix, et voir la couleur de ses yeux. Je souhaitais plus que tout lui parler et lui poser des questions. Cela devenait une obsession. Parfois, le matin, Jisung et Jeongin venait m'apporter un croissant, et prendre le petit-déjeuner avec moi, dans la chambre. Je vivais littéralement dans cette chambre d'hôpital. J'y dormais, je m'y lavais, je m'y habillait, j'y déjeunais, bref. Tout mon quotidien se passait dans cette pièce. La danse me manquait mais je n'avais pas le temps de penser à tout ça. Parfois je chantais quelques chansons à Jae-Hying, même si elle ne pouvait pas m'entendre, cela me faisait du bien.J'étais sur mon lit à lire une histoire d'amour à l'eau de rose, qui, honnêtement, ne me plaît pas vraiment. Tout cela est bien trop bisounours et rose bonbon pour moi. C'est alors que quelqu'un toqua à la porte.
-Entrez ! ai-je crié pour que la personne m'entende.
Je vis la tête de Seungmin et Changbin dépasser de la porte.
-Coucou toi ! lança Changbin à mon égard.
-On t'a ramené à manger, je pense que tu en as marre de ces plats d'hôpitaux dégoûtants qui ont le goût de plastique. m'informa Seungmin.
-Je ne l'aurai pas formulé ainsi, mais en effet. ai-je répondu.J'ai rangé mon livre et m'apprêtais à prendre le sac que Changbin me tendais, quand il le ramena soudainement vers lui.
-Par contre...
J'ai haussé un sourcil, attendant qu'il m'explique.
-Il y a une condition.
J'ai lâché un soupir, ce qui fit ricaner Seungmin.
-Laquelle ?
-Tu viens manger dehors avec nous. annonça Changbin, tout fier.
-Alors je préfère manger mes plats en plastique. ai-je annoncé en me réinstallant avec mon livre.Je vis du coin de l'œil Changbin faire la moue.
-T'es sérieux là ? me demanda t-il, d'un air blasé.
-Est-ce que j'ai l'air de rire ?Ils soupirent.
-Hyung, tu dois sortir prendre l'air, au moins 10 minutes... Tu n'es pas sortit depuis 3 semaines, ce n'est pas bon pour ta santé. Si tu continues comme ça, c'est toi qui prendra la place dans ce lit d'hôpital, pas Jae-Hying ! me dit Seungmin d'un ton sec.
Je sais qu'ils s'inquiètent pour moi, mais je ne veux pas la quitter des yeux ne serait-ce que 5 minutes. Déjà quand je prends ma douche je fais au plus vite et j'ai peur qu'elle se réveille durant le peu de temps où je suis partit.
-Je sais... Je suis désolé mais je ne veux vraiment pas la quitter.
-Bon. On va employer les grands moyens alors !Changbin me prit par la taille et vint me poser en sac à patate sur son dos, comme-ci je ne pesais que 3 kilos pour lui.
-Yaaa ! Hyung pose moi tout de suite par terre !
-Hors de question. Seungmin, ferme la porte derrière moi s'il te plaît.Il s'exécuta tandis que l'épaule de mon Hyung m'appuyait fortement sur le ventre, me broyant les intestins.
-Hyung tu me fais mal !
-Ça m'est égal.Il continuait d'avancer dans les couloirs, sous les regards perplexes des infirmières, comme ci je n'existait pas.
Seungmin était mort de rire derrière nous, ce qui m'agaçait encore plus.-Bon, très bien, très bien, je me rends ! Je viens avec vous, mais lâche moi maintenant !
-Tu me promets que tu ne vas pas t'enfuir en courant ?
-Promis.Changbin s'arrêta et commença à me déposer sur le sol.
-Je serai toi je ne le lâcherai-
À peine mes pieds avait toucher le sol que je me mis à courir le plus vite possible en direction de la chambre.
-Pas. finit Seungmin, qui se retrouva seul au milieu du hall d'entrée de l'hôpital, Changbin étant partit me courser.
-Tu as rompus ta promesse Hyunjin !
Il me ré attrapa et cette fois ne me lâcha plus, jusqu'à ce qu'on se retrouve dehors, en ville.
-Ouah... Tu m'as fais bosser mon cardio Hyunjin... dit-il tout essoufflé.
-Cherche pas Changbin, je crois qu'il boude. répondit Seungmin.En effet, j'étais à l'autre bout de la porte vitrée, adossé au mur, les bras croisés, la mine vexée.
-Ahh le Hyunjin drama queen m'avait manqué. dit Changbin en croisant les bras sur son torse.
Je ne pûs m'empêcher de sourire à sa remarque, ce qui gâcha bien évidemment tout mon jeu d'acteur.
-Roh t'es pas drôle, j'ai même pas pûs finir de bouder. ai-je dis en les rattrapant.
Changbin se mit à rire tandis que Seungmin me souriait.
-Bon aller, c'est partit pour une petite balade champêtre au milieu des bois !
-Hyung... Je voudrais pas te vexer mais on est en plein milieu de la ville, avec des voitures, et la pollution. lui ai-je dis.Seungmin ne pût s'empêcher de rire, ce qui me fit rire à mon tour. Mais Changbin n'était pas de cet avis. Il nous regardait avec un regard noir, avant de reprendre une expression normale en se raclant la gorge.
-Hum. C'est partit pour une petite balade champêtre au milieu de la ville et de la pollution, avec pleins d'inconnus autour !
-Hmm... On se rapproche plus de la réalité, en effet. ai-je riposté, en riant.Changbin souria et nous avons continués notre marche, à la recherche d'un parc adéquat pour notre petit pique-nique.
Après quelques minutes de marche dans la ville, nous sommes tombés sur un petit parc pas très loin de l'hôpital. Nous nous sommes installés à une table en bois et avons déposé notre déjeuner sur celle-ci.
Nous étions en autonme. Les feuilles d'une couleur orangé recouvrait l'herbe verte, tandis que des écureuils jouait dans les feuilles mortes. C'était très beau.
~☆*.''☆'.*☆',*.☆~
Environ 20 minutes plus tard, nous avions terminés d'engloutir tout ce que les garçons avaient apportés. Je commençais à être inquiet pour Jae-Hying et j'avais envie de rentrer à l'hôpital pour savoir comment elle se sentait. Les garçons commençaient à deviner sur mon visage mon envie de rentrer, ils ont donc décidés de me ramener à l'hôpital.
-Bon, et bien, on se retrouve très vite Hyunjin. Fais attention à toi. me dit Changbin en souriant.
-Vous aussi faites attention, ne vous tuez pas à la tâche. ai-je dis à mon tour.Ils ont souris puis sont partis en me faisant un signe de la main. Je suis rentré dans l'hôpital et suis monté jusqu'à l'étage où se trouvait Jae-Hying. J'avais hâte de la retrouver, mais je ne savais pas vraiment pourquoi. Ça n'allait pas vraiment changer de d'habitude... Mais être à ses côtés me rassure.
Je suis entré dans la chambre. Jae-Hying dormait toujours paisiblement. J'ai ouvert la fenêtre et me suis installé sur mon lit, puis ai eu une soudaine envie de dessiner. J'ai donc prit mon cahier de dessin, un crayon, puis je me suis soudainement arrêté devant cette page blanche. Que pouvais-je bien dessiner ? J'ai tourné la tête vers la fenêtre. Tout bougeait, tout était en vie. Les voitures sur la route, les gens qui marchaient dans la rue. C'est alors qu'une idée me vint à l'esprit. J'ai tourné la tête de l'autre coté et ai aperçu Jae-Hying, toujours dans la même position, comme-ci on lui avait enlevé son âme. C'est bon. J'ai trouvé.
...A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Fuite vers un autre monde 『Hwang Hyunjin』
FanfictionTristesse. Déprime. Suicide. Échec. 4 mots résonnant constamment dans la tête de Jae. Le seul mot qui arrive à la faire sourire ; Hyunjin. Du jour au lendemain, les mots formés dans sa tête changèrent du tout au tout. Hôpital. Paralysie. Amour. Col...