PDV Hyunjin
Elle s'est rendormie... Mais... Comment est-ce possible ? Comment connait-elle mon prénom ? Et mon nom ? Serait-elle une Stay ? Je me pose encore plus de questions que si tu ne t'étais pas réveillée Jae-Hying... Qui es-tu...?
J'ai au moins pu voir ses yeux, et entendre sa voix, même si elle était si faible qu'elle en devenait pratiquement inaudible.
Ce soir là je me suis endormi encore plus confus que les autres soirs. Elle était là. Face à moi. Ses yeux plongés dans les miens... Pourquoi mon cœur bat si vite ?
~☆*.''☆'.*☆',*.☆~
Je me suis réveillé vers 9h00 du matin. J'ai tourné la tête et ai vu, comme à mon habitude, Jae-Hying, les yeux clos. Le seul mouvement de son corps provenant de sa respiration.
Je me suis levé, puis suis allé prendre ma douche. Je me suis changé et ai mis un simple jogging, mes cheveux attachés en queue de cheval. J'ai mis un t-shirt blanc et suis sortis. Je suis descendu prendre mon petit-déjeuner, bien que depuis le réveil de Jae-Hying je ne voulais pas la quitter. Cela datait déjà de 5 jours, et elle ne s'était pas réveillé depuis. J'en avais parlé aux infirmières et elles m'avaient informés que cela était un comportement normal et qu'elle allait se réveiller que petit à petit, pas complètement d'un coup. Chaque jour je me levais pour revoir ses beaux yeux bruns plongés dans les miens. J'espérais que ce ne soit pas en vain.
En arrivant au réfectoire, il y avait les malades habituels, qui me saluait en me voyant descendre. Les cuisiniers me saluait également, je finissais par m'habituer à cette vie. Mes journées n'étaient pas très remplies et je m'ennuyais souvent, mais ma motivation était si forte que rien ne pourrait se placer au travers de mon chemin. J'ai pris une salade de fruit et me suis dirigé vers le jardin de l'hôpital. Je ne sortais pas souvent mais j'appréciais retrouver le chant des oiseaux, l'air frais d'automne, les feuilles orangés sur le sol, dans les arbres. Toutes ces couleurs si belles. Elles me remplissaient de vie et de bonheur. L'automne est ma saison préférée.
Je mangeais ma salade de fruit tout en observant tout ce qui se passait autour de moi. Cela faisait maintenant un mois que j'étais ici.Mon téléphone vibra. C'était un message de Jeongin.
The Maknae🦊✨
Annyeooong ! On passe à côté de l'hôpital avec Chan Hyung, tu veux qu'on vienne te voir ?
Hyunjinie 👑🎤Pourquoi pas, je suis déjà dehors ^^
The Maknae 🦊✨Okayy ! On arrive alors :))
Hyunjinie 👑🎤
D'acc
J'ai rangé mon téléphone et ai continué mon chemin. Je suis passé devant des enfants qui jouaient entre eux. Des personnes âgées en fauteuils roulants.
J'ai baissé les yeux, ma joie ayant soudainement disparue.-Hyunjin Hyung !
J'aurai reconnu cette voix entre mille. Je me suis tourné et ai aperçu Jeongin, courant vers moi, Chan derrière.
Il sauta dans mes bras, me faisant presque lâché mon bol de fruits.-Ya ! Tu vas me faire lâcher ma salade de fruit ! Lâche moi maintenant.
Il me lâcha à contrecœur, et je finis rapidement ma salade pour pas risquer de faire du gâchis.
VOUS LISEZ
Fuite vers un autre monde 『Hwang Hyunjin』
FanfictionTristesse. Déprime. Suicide. Échec. 4 mots résonnant constamment dans la tête de Jae. Le seul mot qui arrive à la faire sourire ; Hyunjin. Du jour au lendemain, les mots formés dans sa tête changèrent du tout au tout. Hôpital. Paralysie. Amour. Col...