~ Et on ne vous a jamais dit que c'est mal poli de couper la parole à quelqu’un???
~ De quel droit me parler vous de la sorte ?
~Zack tu arrêtes maintenant tout le monde se calme ! Dit un associé ! Le plus âgé de tous je dirais !
~Mademoiselle continuez s'il vous plaît !
~Ehhh bien je disais tantôt pourquoi ne pas investir dans la construction d'un orphelinat, les bénéfices ne sont pas énormes, mais vous aurez plusieurs nouveaux investisseurs, quoi de mieux que la charité, aidez les démunis. Je pourrais faire établir un budget de tout ce dont vous aurez besoin, et j'aurais besoin de celui de monsieur Zack pour l'étudier.
Tout le monde commença à applaudir ! Et à approuver mon idée !
Je volais un peu la vedette du patron.~Merci !
~ Très bonne idée je pourrais te parler un moment ! Me souffle isaac!
~Oui !
Nous nous éloignons un peu !
~Et je voulais vous proposez de venir travailler à l'entreprise, c'est mieux que d'être ménagère. Tu peux préparer tout ton dossier.
~Mais monsieur slander ne va jamais accepter cela!
~Ne t'inquiete pas je ferai le reste ! Penses y.
~Merci monsieur... Isaac.
~Je t'en prie et évite de trop l'enerver!dit il, En me faisant un clin d'œil.
Ce qui me fit sourire !~Et aussi monsieur euh je voulais vous demander quelque chose.
~oui, ce que tu veux !
~Et bien mon amie, en fait celle qui a ouvert la porte quand vous êtes arrivé.
~Oui je vois la jolie rousse !
~Elle voulait ... euhh... votre contact si je peux le dire ainsi ! Elle est un peu fofolle des fois libre à vous.
~ C'est pas grave une nouvelle connaissance ne ferait pas de mal! Donnez moi ces coordonnés.
~ ok tennez son contact. 33...
~Merci !
~Le merci vous reviens !
~Ok je crois bien que mademoiselle slander a tous dit donc je n'ai pas d'autres choix que de valider! Dit Tyler
Je fus surprise, mais tout de même j'en étais ravie.
Ils portèrent tous un toast après avoir signé des papiers !
En voilà une belle soirée ! Après que tout le monde soit parties il faut maintenant que je range tout je suis épuisé ! Je me retourne et je constate qu'il est encore assis à table !
~Monsieur un problème ?
~Vous me demandez s'il y a un problème ?? C'est quoi ça ! Qui vous a permise de donner votre avis sur un sujet qui ne vous regardait pas. Certe nous avons conclu sur de bonnes bases, mais que ce soit la dernière fois que vous vous mêliez de mes affaires ! Es ce clair???
~ Très clair monsieur et pour que vous compreniez bien ça et bien..il laissa tomber un verre contre le sol.
~Vous allez ramasser tous les morceaux de verres à terre !
~Ok! Je vais chercher de quoi nettoyer.
~Non vous allez le faire à la main !
~Quoi!!!?? Jamais, mais je vais me léser les mains.
~Ce n'était pas une suggestion.
~ Je ne le ferais pas à la main !
Je me dirige à toute vitesse vers la cuisine, mais il m'enjambe le pas et m'arrête le poignet, je sens mon ventre se nouer j'ai déjà peur ! Il me tire et me pousse sur les verres de glace ! Je tombe sur les genoux et ça me transperce la chair ! Je regrette de ne pas avoir mis un jean.
Il part et me laisse seul mes jambes en sang, je me relève en prenant appuie sur le fauteuil je marche jusqu'à la cuisine et je manque de glisser suite au vertige que je viens d'avoir ! Mon mal de crâne augmente.
Je me nettoie les genoux et je tente de rentrer chez moi, mais la neige est trop épaisse ! Mais comment vais-je faire pour rentrer??...
*****Quelle journée pourrit !
VOUS LISEZ
Le Milliadaire Brute et ELLE: "Une Vie à double sens" En Recorrection
RomantikLa vie de tout le monde est-elle comme la mienne? Une vie ou tu ne pourras trouver de repos quand tu te trancheras la gorge? Moi je suis juste une jeune fille qui ne connais encore rien de la vie. Une fille innocente dont le rêve est de voir sa vie...