chap:37

3.1K 274 1
                                    

Après avoir servit leurs verres de vodka ils s'assirent avant que ryan décide de prendre la parole sous le regard attentif de son frère!

~Laisse moi tout ranconter d'abord pas de question!

Il acquiessa et son frère reprit!

~Et bien quand tu t'es enfuies de la maison il y a de celà onze ans, les parents t'ont cherchés et on fini par abandonner. Par la suite l'entreprise de papa à fait faillite ,maman et bien elle l'a lâché et s'est enfuite avec un associé de papa
Papa est mort peu après suite d'an AVC!
Je me suis bâttut pour subvenir à mes besoins,j'ai éré les rues pendant un long moment avant d'être adopté!

Et mon père adoptif est un mafieux russe,il m'a pris comme son fils ,m'a élevé et m'a appris à magner les armes pendant trois ans!
Bon si t'as une question pose là je t'écoute??

~Non c'est bon continu je veux savoir comment t'en es arrivé là !

~Et bien mon père adoptif à un autre fils nick son fils biologique avec qui je gère les business,au vue de l'âge de mon père il m'a confié la tête de la mafia russe où j'en suis le nouveau chef,nick à alors monter un gang pour me détruire,parceque son père m'a choisi et non lui, il a décidé de faire du mal à tous mes proches afin de m'atteindre c'est pourquoi je suis là!

~Je ne comprends pas très bien, tu savais où j'étais et tu ne m'as pas cherché avant,pourtant moi j'ai retourné ciel et terre pour te retrouvé,je suis retourné en espagne pour voir la maison mais de nouvelles personnes l'occupaient je n'y ai rien compris!

~Elle a été vendu pour remboursé les dettes de père! Detrompes toi je connais tout tes vas et viens,qui ne connait pas le célèbre homme d'affaire valdez,tu es mon grand frère et la seul famille qui me reste en ce moment je ne pouvais pas te faire entré dans mon monde!

~ Je vois et pourquoi être revenu à ce moment précis,tu es au courant pour jessy!
Dit il déja affolé par la suite!

~C'est où j'en voulais venir calme toi s'il te plaît!

Tu es sous surveillance depuis un bon moment,mais je n'avais pas prévu qu'il utilise jessy pour t'atteindre!

~Qui ?? Nick??

~Oui et je te promets qu'on va la retrouvée tout mes armes sont prêts,j'ai assez d'hommes et tu dois resté dans un endroit sûr,nous irons demain,nous les avons localisé!

~ J'irais avec vous peu importe les risques!

~C'est dan..g

~Je ne discute pas!

~Bon retour au grand frère autoritaire!

~Bon retour au petit frère capricieux!

~Tylou j'ai appris que tu t'étais marié mais j'ai pas eu assez d'information!

~Arrêtes ce surnom débile,et oui je me suis marié je t'en dirais plus après c'est une longue histoire!

~Ok et si on dormaient maintenant on aura besoin de force demain j'espere que tu sais bien magné une arme je ne suis pas prêt de t'enterrer!

~Bien sûr que si! Et dire que mon petit frère est déja un chef de gang ça me rassure pas!

~Notre vie est tout le temps en danger certe mais nous ne tuons pas pour rien!

~Désolé de t'avoir traité d'assassin!

~C'est pas grave!

Ils se firent une accollade avant de rejoindre une chambre pour passé un cool nuit de sommeil!
Demain s'annonce rude!

~Heyy cendrillon tiens ton repas!

Il lui lança un bout de pain qu'elle ne prit pas la peine d'examiné tant sa vision était floue! Elle repensait aux derniers instants de sa vie les plus beaux!
Elle faisait ces dernières prières sa mort était certaine!
La porte s'ouvrit de nouveau et elle vit une femme d'à peu près son âge entré avec une chaîne à mains!

Le Milliadaire Brute et ELLE: "Une Vie à double sens" En RecorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant