chap:39

3.1K 336 7
                                    

Les premiers soins terminé,tyler alla voir jessy qui semblait être encore endormi sous l'éffet de l'anestesie!

Il prit place dans sa chambre et lui tenna la main espérant de tout cœur qu'elle se reveille, il s'endormit alors près d'elle après quelques minutes d'attente!

Elle se reveilla enfin et vit l'ange qui était endormi près d'elle! Elle lui caressa la tête et il se reveilla,elle enleva rapidemant sa main!

~Jessy ça va?? T'es reveillé??Rien de cassé?? T'as mal??

~Non ça va! Merci de demander!

~C'est normal!

Après quelques échanges de regard il prit la parole!

~Te souviens tu de tout ce qui s'est passé avant que tu n'arrives à l'hôpital!?? Il faisait allusion au mots qu'elle avait dit!
~Euhhh oui pourquoi??

~Non ça va!

Dit il embarassé! Il se leva prêt à sortir quand elle le retenit!

~Je suis vraiment désolé!

~Pour quoi?

~De ... De t'avoir traité d'assassin en fuiant son regard!

~C'est pas grave tu savais sur quoi tu te basais c'est à moi de m'excuser pour t'avoir mentis
Il lui caressa les cheveux avant de sortir payer les dernières factures!

Ryan était encore en observation il avait reçu un coup pas mal à la tête!

De retour à la maison accompagné de jessy qui après mainte hésitation accepta d'y aller avec lui !

Il l'a conduit dans son refuge celui qu' il préférait quand il voulait resté seul!

Une sorte de chalet au milieu des bois!
Elle pensait déja à un kidnapping et ne put s'empêcher de tourner dans tout les sens pour remarqué la route ce qui n'échappa pas à tyler qui sourit juste en la voyant aussi stréssé, personne n'a oser prendre la parole durant tout le trajet!

Il alluma les lumières et porta leurs affaires à l'intérieur! Elle entra dans le somptueux salon tellement chaleureux! Apte pour des vacances d'hyver! Mais bon c'est le printemps maintenant!

Elle observa tout ce qui s'y touvait avec beaucoup d'admiration!

~ Vous n'allez pas rester sur le pas de la porte quand même!

~Euuhh...hhh biensûr que non!

Elle entra et visata la maisonette qui n'a que quatre pièces, donc une seul chambre!

Il posa leurs affaires dans la chambre et se débouttona ainsi pour prendre un bain trop de fatigue!

~Où est la dou...che! Oh pardon !

Elle se retourna quand elle vit qu'il était presque à poils! Partagé cette chambre?? Hors de question!

Elle sortit et alla se refugié en vitesse dans la cuisine ! Elle rinça son visage pour faire disparaitre le rouge qui lui montait aix joues!

Elle vérifia les placards et vit que tout avaient été soigneusement été préparer!
Elle déposa tout ce dont elle avait besoin pour faire une sauce tomate et des pommes trop simple!

Elle se nettoya le visage deja trempé de sueur après avoir nettoyer mes pommes de terre, tyler fit erruption dans la cuisine vêtu simplement d'un pantalon! Pas de t-shirt!

Elle rougit à la vue de ses abdos oh my god!
Elle détourna le visage pour ne pas faire face à son regard !

~Que faites tu jessy !

Il la turoie maintenant!

~Et bien monsieur je fais des pommes avec de la sauce de tomate!

~Parfait! Passez moi les tomates je vais les coupées!

~ Non j'y arriverais!

~Ce n'était pas une question!

Il se posa près d'elle sur le plan de travail, tranchant les tomates comme un vrai chef!

Elle regarda et se perdit dans ses pensées,combien de femmes aimeraient être à sa place là maintenant !
Le parfum qu'il portait lui enivrait les narines! Elle s'imaginait des scenes vraiment !...

~Jessy ! Les pommes!!
Il éteignit le feu qui s'accentuait déja !

~Euhh oui monsieur ! Ohh zut!!

~Vous me mattiez très bien ! Je dois l'avouer! Dit il d'un sourire moqueur!

~Quoi!??...jamais! Vous vous faites des idées!

~Mais non regardez!de la bave au coin de votre lèvre!
Elle se précipita de nettoyer sous le rire de tyler qui s'averait vraiment sincère!

~C'est pas drôle du tout !

~Mais hhhahhah si!

Elle fit la moue et alla se refugié dans les toilettes pour se rincer le visage !

Oh la honte!

(Nda: salut! Merci pour les votes et les commentaires me font vraiment plaisir! J'ai en ce moment le sydrôme de la page blanche!😂 bon je perds un peu l'inspiration!pourtant l'histoire se rapproche de la fin! J'ai besoin des avis de tous le monde sur ma structure de la story! Et ceux à quoi certains s'attendaient un peu! Merci bien de la comprehension!🤗 )

Le Milliadaire Brute et ELLE: "Une Vie à double sens" En RecorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant