chap:16

4.1K 366 0
                                    

Ce vertige me retourne l'estomac j'ai envie de vormir.
Je sens un liquide chaud coulé le long de mon nez une hemorragie! J'interpelle une infirmière pour qu'elle m'aide.

Elle m'aide à me nettoyer ! Et elle me donne un calmant pour mes maux de têtes! Je retourne dans la salle d'attente! Peu après un médecin sort de la salle je l'interpelle aussitôt!

~Docteur comment va mon frère??

~Il était dans un état assez critique mais c'est bon maintenant il est hors de danger! Vous avez bien fait de l'avoir vite ammener!

~Merci docteur vraiment merci! Mais qu'avait il??

~ Il a fait une overdose! Vous devriez le mettre dans un centre de désintoxication.

~Quoi??? Attendez!!! Ai je bien entendu?

~ Vous ne saviez pas que votre frère se drogue!??

~Absolument pas !Mais c'est quoi cet merrrdeee!

~Il pourra bientôt sortir! Passez prendre les medicaments dont il aura besoin à la pharmacie! Et...aussi payer les factures!

~ok merci docteur grown!

Pourquoi faut il toujours que ça m'arrive à moi pourquoi!??qu'ai je fais pour mériter tout ça! J'essaie à tout prix de garder mon sang froid,de rester forte mais je n'en peux plus!

Plus du tout!

Mes larmes ne peuvent plus être retenus! Je pleurs de plus belle encore et encore! J'entre dans sa chambre et je le vois relier à des machines,en plus de papa maintenant lui!
Ce sont les deux êtres pour lesquelles je vie!

Je caresse sa tête en pleurant! Mes larmes redouble encore quand je constate qu'il ne bouge pas,les yeux fermés on dirait...qu'il est mort!.

Je ne peux pas avoir ce genre d'idée c'est pas possible.

Je cours voir monsieur valdez j'ai besoin d'argent et il est le seul à pouvoir m'aider.
Je démarre la voiture j'arrive chez lui et je le trouve dans la cuisine.

~Bonsoir monsieur !

~Que voulez vous ??

~S'il vous plaît j'ai besoin d'argent!

~Hahaha...haha...haha il me lance un rire diabolique au visage! Il se moque de moi ou quoi ???

~ Je vous en prie je dois payer les frais d'hôpitaux de mon frère!

~Et bien laisse moi voir! Si j'étais attiré par les femmes et bien je coucherais avec toi! Pour te donner de l'argent!

~Quoi!??? Dis je stupefaite!

~Mais vous pouvez toujours allez trouvez de l'argent dans une maison close.

~Je ne vous permets pas de dire de telle absurdité à mon égarre!

~Sinon quoi? Vous êtes toute des garces! Qui ne peuvent s'empêcher de sauter sur le premier venu.!.

Je lui donne une gifle bien mériter!

Et je m'en vais à toute vitesse je demarre ma voiture et j'envoie un message à janne.

~À: ma besty😍❤

J'ai urgement besoin de toi,t'es la seul qui peux m'aider maintenant!

~De:ma besty😍❤

Qu'es ce qui ne va pas?? Je t'appelle tout à l'heure!

Je range mon téléphone dans la poche arrière de mon jean! Et je retourne à l'hôpital, cette fois ci monsieur est reveiller! Je pouvais faire une crise!
J'entre dans sa chambre et je le vois l'air perdu.

~Bonsoir léo!

~Je sais que tu vas me sermonner mais je suis désolé.

~T'es désolé tu dis?? De la drogue léo! DROGUE!!!

~Je sais et je t'ai dis que je suis désolé !

~T'as juste une idée de combien je dois à l'hôpital?? Tu t'en rends compte? Combien va coûter les frais de ton centre de désintoxication???

~Quoi je n'irais jamais dans un centre de désintoxication ! JAMAIS!

~Les règles c'est moi qui les poses tu iras dans un centre que tu le veuilles ou pas! Janne passera te chercher crois moi je n'ai pas envie de voir ta tête!

~Jess reviens! J'suis désolé j'ai dit!

Je sors j'en ai marre vraiment marre de tout ceci! Je passe à l'accueil payer une partie de la note avec le peu d'economie que j'ai!

~Mademoiselle je voudrais payer une facture.

~Nom du patient?

~Leo slander!

~La note à déja été payer!

~Mais comment ?? Par qui??

~Ce n'est pas indiqué!

~ok!

Mais comment c'est possible? Monsieur valdez non impossible!
D'abord la note de p'pa maintenant celle de léo! Je ne comprends plus rien.

Le Milliadaire Brute et ELLE: "Une Vie à double sens" En RecorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant