chap:18

4K 344 2
                                    

Paris brillait déja de mille feux,les prépartatifs de noël s'accentue un peu plus chaque jour, je ne suis pas heureuse comme s'était le cas les années précédente,sans p'pa et m'man noël n'a plus de sens.

Je suis tellement triste que parfois l'idée de mourir ne me déplais pas! Une larme solitaire roule sur ma joue je l'éssuie du revers de la main!
Je dois faire les boutiques aujourd'hui je passe donc dans un magasin pour acheter un sapin de noël !
Après avoir choisis le sapin le moins cher que j'ai trouvé j'indique au vendeur que c'est celui que je veux!

~Mais celui a déja perdu toute ces couleurs, c'est le reste de ceux de l'année dernière!

~C'est lui que je veux,tout le monde n'a pas les moyens d'avoir un beau sapin.

~Ohhh je vois! Désolé!

~Vous n'avez rien fait de mal!

~ ehhh bien mademoiselle,ce sapin je vous l'offre c'est gratuit!

~Non merci! Je n'ai pas besoin de votre pitié! dis je plus ferme que je ne l'aurais voulu!

Je vois une lueur de tristesse dans ces yeux je n'ai pas besoin de la pitié de quelqu'un!Encore moins maintenant!

~Ce n'est pas ce que je voulais dire par là! Vous êtes ma dernière cliente c'est un cadeau de noël prennez le ainsi c'est le réveillon,la nuit avant noël et tout le monde mérite bien un cadeau!

~ Non merci mais je ne peux pas accepter!

~S'il vous plaît! Si vous acceptez ça me ferais grand plaisir !

~Ok merci comme vous insistez,je vais le prendre.

Je m'étais résigner à le prendre pour ne pas le vexer! Il m'a souhaité un joyeux noël avec tellement d'enthousiasme que j'aimerais être à sa place,me sentir bien.
Le reveillon de noël et bien je vais le passé avec papa pour ne pas me sentir seul et avec léo aussi j'espere qu'il viendra!

Je decore le sapin avec les boules cristaline qu'utilisait maman je me demande bien pourquoi elle est partie?! Pourquoi les bonnes personnes doivent elles toujours nous laisser!
J'accroche chaque boule en pensant aux vieux souvenir.

Janne est allée passer noël chez ses parents à miami donc moi c'est un peu la solitude quoi! J'aimerais tellement être dans la même situation qu'elle!

Pour faire passé le temps je jette un coup d'œil aux dossiers que je dois préparer pour la prochaine reunion des nouveaux investisseurs! Et bien c'est reportée au mois prochain donc tout doit être impéccable!

Je porte mes lunettes et je fais une queue de cheval pour me mettre au travail.Ça m'aide à oublier un peu je ne veux pas le moindre reproche venant du chauve!

J'étudie jusqu'au dernier petit détail chaque dossier!
Un détail me revient maintenant j'ai complètement oublié de remettre ce document à issac se sont les donnés statistique de l'entreprise,j'ai un peu des fuites de mémoire ces jours si c'est sûrement le stress!

D'après ce qui s'y trouve l'augmentation du marché est florissant pas très étonnant mais bizarre quand même; je range donc les dossiers et je passe prendre un bain chaud! Histoire de se détendre un peu !
Je ne porte rien d'extraordinaire je pars en direction de l'hôpital,prendre mon p'pa dans mes bras me ferait le plus grand plaisir en ce jour si dépourvu d'émotion positive.

Je prends l'ascenceur et je longe le couloir avant d'arriver dans sa chambre! Le bruit que fait ces machines permets de me dire qu'il est encore en vie! Qu'il ya espoir qu'il se reveille, je m'avance lentement!je lui fis un bisous sur la joue, avant de m'étendre près de lui!

Plongée dans mes pensées depuis un moment ,minuit viens de sonner je lui souhaite un joyeux noël à l'oreille avant de trouver le sommeil sous la petite couverture qui nous gardera au chaud!

Le Milliadaire Brute et ELLE: "Une Vie à double sens" En RecorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant