Le sang dégoulinant de ces genoux elle se demandait quand es ce que ce martyre allait se terminé!
L'homme qu'elle avait maintenant devant lui était sans pitié,il la regardait de façon impitoyable;
Elle n'avait plus la force de crié,elle sentait juste la lame qu'il avait en main lui transpercer la chair!
En ce moment la seul personne à qui elle pensait était tyler,elle n'aurait pas dû s'enfuir!!? Es ce qu'il la au moins cherché? Se demandait elle!Mais elle esperait que oui grâce à lui elle croyait à sa survit, n'en demeurre bien qu'il est l'assassin de son père et il devra payé pour tout ces actes!
La seul chose qu'elle voulait absolument maintenant était de sortir d'ici et de savoir si il lui disait la vérité!
La coup qu'elle reçu à la tête l'extirpa de ces pensées!~As quoi penses tu?? À ton prince charmant ??
~Allez vous faire foutre!
~Contrôlez votre langue! Ou vous en payerai le prix!
Elle cracha le sang qui se trouvait dans sa bouche et ésseya en vain de se libérer!
~Ne te fatigue pas pour rien tu auras bientôt besoin de forces!
Il la prise en photo et l'envoya à inconnu!
Le dos sur la porte de son bureau tyler observait le désordre qui y était formé! Et la provenance en était inconnu, la police faisait son travail mais son esprit n'était pas tranquille!
Après lui avoir servit son repas il en prit quelques bouchés avant de monter se coucher!
Nanie avait insister pour resté mais il refusa catégoriquement sachant qu'elle serait certainement en danger!Il activa le système d'alarme puis il alla se coucher !
Ne trouvant pas le sommeil il alluma son téléphone et vit qu'il a reçu quelques messages! Il sauta de son lit après avoir vue la photo qui lui avait été envoyé! Non pas jessy pas elle!!
Si tu veux revoir ta belle vivante tu devras executer tout mes ordres sinon du sang coulera!
Qui êtes vous ?? Vous voulez de l'argent vous en aurez. Laisser la partir!
Je suis le diable! Évite de posé trop de questions sinon c'est elle qui subira!
Il essaya d'appeller ce numéro mais la ligne était coupé!
Il tourne en rond dans la chambre espérant trouvé une solution mais il ne pouvait rien faire à cette heure!
Il entendit un bruit en bas et l'alarme se déclencha! Il prend son arme et descendit voir ce qui se passait!
À peine avait il mit le pieds dehors qu'il se retrouva piégé par de hommes armés qui pointaient tous leurs armes sur lui,lui ordonnant ainsi de lâcher le tien!
Il le fit sans grand éffort quand un homme apparut dans son champ de vision ordonnant aux hommes de lâcher leurs armes!Il ne pouvait pas distingué le visage de celui qui parlait mais avait la forte impréssion de le connaitre!
Les lumières furent allumés et il savait qu'il connaissait ce visage,ces souvenirs étaient flous mais qui était il??
~Qui êtes vous et que voulez vous ??
~Tu le sauras très tôt!
~C'est qui avez enlevé jessy ?vous voilez de l'argent? Quoi ??
~Tu ne me reconnais pas??
~Devrais je te reconnaitre?? Je ne suis pas un assassin!
L'inconnu semblait vexer après qu'il ait dis ça!
~Et bien je suis ton frère! Ou du moins je te considère comme tel!
~Quoi?? C'est impossible!
~C'est bien moi tayou!
~Ry..an ! C'est pas vrai! Ryan! Impossible!
~C'est bel et bien moi!
VOUS LISEZ
Le Milliadaire Brute et ELLE: "Une Vie à double sens" En Recorrection
RomanceLa vie de tout le monde est-elle comme la mienne? Une vie ou tu ne pourras trouver de repos quand tu te trancheras la gorge? Moi je suis juste une jeune fille qui ne connais encore rien de la vie. Une fille innocente dont le rêve est de voir sa vie...