chap:15

4.4K 351 1
                                    

Quelle belle journée qui commence ! Noël c'est dans deux semaines et je n'ai encore rien préparé.

Je vais sous la douche telle une tortue malade, j'ai la flemme, mais je dois me dépêcher !
Entretien d'embauche, c'est pas facile ! Mais tous mes dossiers sont prêts. Bien que je ne puisse pas normalement finir cette année il y a mes diplômes et mes promotions là-dedans !

Je porte une tenue assez descente bon, c'est pas comme ci j'allais y aller en jogging !

Je prends ma voiture et c'est partie !

~Bonjour !

~Bonjour mademoiselle !
Me dit la secrétaire, c'est vrai que la dernière fois je n'ai pas été assez chaleureuse, mais cette fois je vais me comporter comme un ange.

~Je voudrais voir monsieur Isaac !

~Avez-vous prie rendez-vous ? Votre nom !

~Euh... oui, Jessy slander!

Elle passa un appel puis m'indique le bureau de monsieur Isaac !
J'y vais donc je frappe et il me demande d'entrer.

~Bonjour monsieur !

~Bonjour mademoiselle slander prenez place !
Vous êtes pile à l'heure donnez-moi vos dossiers.

~Ok tennez!

*****
~. Vous allez me rappeler pour l'embauche??

~Non, c'est pas la peine...

Je savais qu'il n'allait pas accepter quoi de mieux ! Valdez à dû le convaincre !

~ Vous êtes embauché félicitation à vous. Vous commencerez demain ! Vous aurez votre emploi de temps et tout ce dont vous aurez besoin sur votre bureau demain matin.
J'espère que vous allez vous entendre !

~Vous?? Avec qui??

~Monsieur Zack Dubois ! C'est le gestionnaire comptable de l'entreprise.

~ Ohhh! Fût la seule chose que je puisse dire !

~Je sais qu'il est détestable ! Mais vous devriez vous y habituez moi-même je ne l'aime pas trop.

~Je vois je n'ai pas de choix !

~ Et je n'ai pas confiance en lui faites attention.

~ok merci monsieur !

~Appelez-moi Isaac !

~ok Isaac.

~Voilà parfait !

J'étais trop contente d'avoir ce travail certe je n'étais pas comptable, mais au moins j'assisterais ! Secrétaire comptable si je puisse le dire ainsi !
Je fais un tour sur mon nouveau lieu de travail ! Je me demande comment à réagi valdez et s'il ne lui avait rien dit??

Je continue ma visite, c'est tellement grand ici ! Il y a plusieurs tableaux exposés sur les murs très semblables à ceux chez monsieur valdez !

~ oups désolé monsieur je n'ai pas fait exprès ! J'étais tellement occupé à admirer que je n'ai pas vu la personne qui venait !

~ Vous ne pouvez pas faire attention !
Cette voix je la reconnaitrais parmi mille !

~J'ai dit que j'étais désolé !

~Ahh mademoiselle slander il n'y a que vous pour être aussi maladroite !

~Je vous rappelle que c'est vous qui étiez trop occupé au téléphone!

~Et je vous rappelle en retour que vous êtes dans ma propriété et vous pourrez regretter votre langage!

Il s'en va ! Mais il s'arrête une nouvelle fois, mais qu'est-ce qu'il veut encore ???

~Et au fait que faites-vous ici ?

~Vous n'avez qu'à demander à monsieur Isaac.

~Je ne vais pas me répéter une fois de plus que faites-vous là ?

Je ne réponds pas je joue la grande fille, je l'ignore et je continue ma route ! Fini la visite ! Il ne me suit pas tant mieux, éviter les scandales.

~Léo es-tu rentrer ??? Léo! Léo !

Mais où est-il?? Il devait rentrer tôt aujourd’hui !

Bon voyons voir ce que je peux faire pour le dîner ! J'entre dans ma minicuisine et je vois Léo étendu au sol !
Léo ! Léo.

Qu'est-ce que t'as?? Réveil toi ! Il ne réagit pas ! Sa température est montée, il fait une épilepsie non, c'est pas normal ! Je lui verse de l'eau, mais rien !

J'appelle une ambulance ils arrivent !

Léo tient bon s'il te plaît dis-je après qu'on lui a branché toute sorte de machines je commence à pleurer je n'n'arrive pas à le voir comme ça.
Nous sortons de l'ambulance et ils le transportent à l'interieur!Je cours avec eux avant de m'arrêter prise d'un violent vertige !

~Madame vous allez devoir attendre ici!

~allez y avec lui! Je vais attendre!
Faites ce que vous pouvez ! Dis je entre deux reniflements.

Je m'assieds ma tête sa saoule ! J'ai mal ! Mon vertige devient plus violent.

Le Milliadaire Brute et ELLE: "Une Vie à double sens" En RecorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant