Leur baiser avait été la chose la plus douce et enivrante qu'ils aient connu tous les deux et leurs lèvres, en étaient toujours irradiées de chaleur, tandis qu'ils mangeaient leurs desserts, l'esprit focalisé sur ce dernier événement, définitivement le plus marquant de cette troublante journée.
Puis Monsieur Kim prolongeant ce repas par un digestif, que Yon Hee refusa poliment. Jongin trinqua donc avec ses parents qui lui souhaitèrent un bon anniversaire et Madame Kim relança un autre sujet de conversation, que Baekhyun n'écouta que distraitement.
Le petit doigt de Jongin frôlait le sien sur la table, lui donnant une faim dévorante pour ses touchers et il pinça ses lèvres entre elles, quand il déposa sa main sur la sienne, avant qu'il sente son cœur se serrer à ce geste qui ne signifiait rien en réalité, ne pouvant empêcher son mouvement de retrait, le faisant le plus discrètement possible.
Sans raison particulière, il fit ensuite l'erreur de tourner son regard et il vit que Monsieur Kim le regardait d'un air qui semblait suspicieux, comme s'il l'avait vu retirer sa main et Baekhyun sentit son cœur faire un bon d'effroi.
Il eut alors tout à coup le besoin violent de s'isoler pour reprendre une contenance, ailleurs que sous les yeux de l'homme et se leva de sa chaise.
Les deux hommes de la table se levèrent alors, comme les convenances l'exigeaient dans leur milieu, quand une femme se lève de table ou entre dans une pièce et c'est, gênée, que Yon Hee s'inclina légèrement :
« -Si vous le permettez, je vais vous abandonner quelques minutes.
Jongin et son père s'inclinèrent pour acquiescer et Baekhyun quitta la table avant de filer vers la sortie du restaurant, afin de trouver les toilettes où il pourrait s'isoler quelques minutes.
Longeant un couloir indiqué, il pénétra alors dans les toilettes des femmes, sans aucune hésitation et fut ravi tout de même de les trouver désertes.
Se postant devant un des lavabos, il se passa alors les mains sous l'eau froide pendant une minute en soufflant, les yeux clos. Puis rouvrant les paupières ses yeux se posèrent sur sa bouche et un frisson le traversa l'obligeant à nouveau à fermer les yeux, tandis que le baiser qu'il avait partagé avec Jongin se rejouait dans son esprit, faisant picoter ses lèvres d'excitation.
Soufflant doucement pour se calmer, il rouvrit encore les yeux et déglutit en croisant son propre regard.
« -Il faut que tu te reprennes. Se chuchota-t-il du bout des lèvres. Contrôle-toi bon-sang ! Jongin va finir par s'en rendre compte !
Soufflant encore calmement il se sentit reprendre son calme et sa concentration.
« -Allez ! C'est bientôt fini. Tu joues l'acte final et dès demain tu oublies toute cette journée.
Il s'essuya alors les mains précautionneusement et se détailla une seconde de plus devant le miroir pour vérifier si son maquillage était toujours parfait, ce qui était le cas et c'est en passant son index sous le coin de son œil d'une manière féminine, qu'il afficha un sourire et sortit des toilettes.
Ce à quoi il ne s'attendait pas en cet instant, pourtant, ce fut de tomber nez-à-nez avec Monsieur Kim qui était planté dans le couloir, les bras croisés, à l'attendre.
L'homme posa alors un regard étrange sur lui et l'agrippa par les épaules pour le repousser dans un couloir adjacent.
« -Qu'est-ce que vous faites ? Demanda Baekhyun paniqué.
« -Je sais.
« -Quoi ?
« -Tu es avec Jongin pour le fric, hein ? Petite maline.
VOUS LISEZ
Les Siamois (Fic kaibaek en cours)
FanfictionKaiBaek ! Collocs, Jongin et Baekhyun se connaissent depuis trois ans maintenant et sont aujourd'hui les meilleurs amis du monde. Toutefois Jongin est un menteur invétéré, pour lui la vie est plus belle ainsi, mais la seule personne à qui il ne ment...