Au passage en caisse, tout se passa pour le mieux.
L'employée leur fit bien un petit sourire entendu amusé, parce qu'elle avait dû les voir sortir de la cabine d'essayage ensemble, mais rien de plus gênant et Baekhyun paya les achats, passant pour un jeune homme merveilleux, riche et généreux avec sa petite amie.
C'est donc Alison accrochée à son bras, qu'ils sortirent de la boutique, remerciés de leur passage à grands renforts de courbettes.
...
"-Alors ? Dit Alison une fois qu'ils sortirent du centre commercial où ils n'avaient finalement rencontré personne en ce jour de semaine. Tu sais où trouver le genre de boutique qu'il nous faut ?
"-Ouais, je sais où trouver ça oui... Dit-il d'un ton las.
"-Allez ! Ne t'en fait pas avec ça, ne te mets pas la pression. Ça ne pourra pas être si gênant que ce que tu viens de faire devant moi. Là, il nous suffira de dire la vérité. On a besoin de chaussures de femmes, pour toi, parce que tu rends service à un ami qui ment à ses parents et à qui il faut une petite amie de grande taille demain ! Ce qui fait qu'il n'y a que toi qui peux lui rendre ce service.
"-C'est vraiment censé être moins gênant ?
Alison rit.
"-J'en sais rien, mais on s'en fout. On ne reverra jamais toutes ces personnes.
"-C'est vrai. Dit Baekhyun dans un sourire amusé.
"-Et puis, vois le bon côté des choses... Si jamais tu veux à nouveau te déguiser en fille la semaine prochaine, tu auras déjà tout ce qu'il te faudra sous la main ! Pas besoin de refaire les boutiques !
"-Très drôle. Je te jure que j'ai pas l'intention de réitérer après ça.
"-Même si Jongin te le demande ? Dit-elle sur le ton du secret.
Sans vraiment savoir pourquoi, Baekhyun sentit son visage rougir.
"-Avoue que tu ne peux rien lui refuser...
"-Mais non ! Bien sûr que si ! Je...
Alison sourit en secouant la tête.
"-C'est pas grave, oublie ce que je viens de dire...
Baekhyun fronça le front et c'est silencieux qu'ils reprirent leur chemin... Baekhyun pensif... et Alison, secrètement amusée, qui lui jetait quelques coups d'œil, sans qu'il ne le remarque tant il était perdu dans ses pensées.
...
Au bout de vingt bonnes minutes, Baekhyun les fit ensuite tourner dans une rue moins fréquentée et Alison aperçu un petit lampion rouge, indiquant le lieu quelque peu tabou, de manière discrète.
"-Dis donc, il faut le savoir qu'il est là ce magasin.
"-Ce n'est pas qu'un magasin... et il est dans l'annuaire ! Le cacher à la vu des gens c'est de l'hypocrisie urbaine c'est tout. Tous les séoulites savent où se trouve cet établissement.
Puis, c'est, Alison agrippée à son bras et peut-être plus stressée que lui en cet instant que Baekhyun poussa la porte du "sex-Shop".
...
"-Oh ! Bonjour les jeunes ! Dit alors une voix masculine, particulièrement efféminée qui parvint de leur droite et qui fit disparaître toute angoisse, tant elle était chaleureuse et... amusante... avons le.
Le saluant, ils le regardèrent alors contourner son comptoir. La cinquantaine, svelte, les cheveux noir corbeau, coupés très courts, maquillé sans outrance, l'homme vint alors à leur rencontre et Alison sourit.
VOUS LISEZ
Les Siamois (Fic kaibaek en cours)
FanfictionKaiBaek ! Collocs, Jongin et Baekhyun se connaissent depuis trois ans maintenant et sont aujourd'hui les meilleurs amis du monde. Toutefois Jongin est un menteur invétéré, pour lui la vie est plus belle ainsi, mais la seule personne à qui il ne ment...