Quand il arriva à l'appartement, Baekhyun le trouva vide. Jongin n'était pas là et cette fois encore il fut surpris par la déception qui le traversa...
Il aurait bien aimé le trouver là à son retour...
Il l'aurait alors un peu taquiné sur de soi-disant dépenses excessives, ajoutant bijoux et divers accessoires coûteux, il aurait pu aussi l'accuser de lui causer des soucis... et ils auraient rit, ça lui aurait fait du bien.
Parce que ces trois dernières heures avaient été riches en émotions pour lui, beaucoup plus qu'il n'aurait pu l'imaginer et il était littéralement, physiquement et psychologiquement épuisé. Ce qui était effrayant étant donné que ce qui s'était passé aujourd'hui n'était rien à coté de ce qui l'attendait le lendemain !
Déchaussé, il fila ensuite jusqu'à sa chambre en ôtant sa veste et la posa sur la chaise près de la porte, las, avant de se laisser échouer sur son lit, végétant, les yeux ouverts sur le ciel qu'il pouvait voir par la fenêtre ouverte face à lui. Puis, fermant les yeux, il se recroquevilla sur lui-même... dormir... Dormir et déstresser... Dormir et se reposer l'esprit... Son esprit qui commençait à être quelque peu perturbé.
Car des choses avaient été dites aujourd'hui, d'autres avaient été insinuées et il les avait bien entendues... et comprises aussi...
Qu'en était-il vraiment dans sa tête ?
Y'avait-il vraiment quelque chose qui clochait avec lui ?
Et aussi...
Pourquoi se posait-il cette question ? Il aurait dû être sur la défensive, être vexé, dire non ! Etre en colère, même, qu'on insinue ces choses sur lui vis-à-vis de Jongin... Mais ce n'était pas le cas... Tout cela passait sur lui sans le blesser, ni le vexer outre mesure... Comme si, inconsciemment... il le savait bel et bien, mais n'avait jamais osé se l'avouer...
Mais alors... Qu'était-il en train de faire en cet instant... sinon le reconnaître ?
Puis dans le flot de ses pensées et de ses questionnements sans réponses, il ne se rendit pas compte qu'il s'endormait et c'est le sourire aux lèvres qu'il sombra dans le sommeil.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Sortant de son dernier cours au côté de Laura qui avait récupéré le sac d'Alison, Jongin souffla.
Cette journée était enfin terminée.
Trois heures qu'il était sans son binôme et qu'il ne pensait qu'à ça.
Alors maintenant il allait retourner à l'appartement et attendre son retour !
Oh merde, il se sentait comme un petit chien dont le maître est partit, misérable et abandonné !
C'était ridicule ! Baekhyun était juste partit en ville bordel ! Depuis quand ne s'étaient-ils pas séparés tous les deux, depuis qu'ils vivaient ensemble ?
Réfléchissant, il se rendit compte que c'était arrivé très peu en effet. Et que les deux semaines qu'il avait passé chez ses parents aux dernières vacances d'été, lui avaient paru durer une éternité...
Ils étaient bel et bien des siamois, à n'en pas douter... et la présence de Baekhyun lui était devenue indispensable.
Secouant la tête, il croisa le regard de Laura qui le regardait amusée.
"-Tu as l'air contrarié, qu'est ce qui t'arrive ?
"-Contrarié ? Non pas du tout.
Laura sourit.
VOUS LISEZ
Les Siamois (Fic kaibaek en cours)
FanficKaiBaek ! Collocs, Jongin et Baekhyun se connaissent depuis trois ans maintenant et sont aujourd'hui les meilleurs amis du monde. Toutefois Jongin est un menteur invétéré, pour lui la vie est plus belle ainsi, mais la seule personne à qui il ne ment...