Chapitre 21 - Confidences

40 6 5
                                    

.

Quelques jours plus tard, ils étaient tous deux assis sur le canapé de leur petit appartement, blottis l'un contre l'autre et regardaient la télévision dans leur tout nouveau petit cocon de douceur, mais Baekhyun ne pouvait pas se concentrer sur le film.

Depuis qu'ils étaient officiellement un couple, leur relation avait un peu changé. Ils étaient plus proches que jamais, plus tactiles... et leur complicité avait aussi changé. Ils étaient amoureux l'un de l'autre et se le montraient chaque jour. C'était venu tout naturellement.

Mais malgré tout ça, leur relation était restée figée à ce tout premier stade. Aucun d'eux n'ayant osé franchir la frontière d'une intimité plus poussée. Aucun d'eux n'ayant eut le courage de se laisser aller à ses désirs et y entraîner l'autre.

Leur relation était restée des plus platonique, uniquement régie par l'amour qu'ils se portaient et de tendresse, qu'ils se donnaient sans aucune gêne. Et Baekhyun aurait aimé avoir le courage de faire le premier pas que Jongin n'osait pas faire vers lui.

Oh oui, si Jongin avait tenté d'aller plus loin, il l'aurait laissé faire.

Mais il ne le faisait pas et ça le frustrait qu'ils soient tous les deux si trouillards.

Qu'est-ce qui n'allait pas avec eux ? Qu'est ce qui n'allait pas avec lui-même ?

Il n'avait jamais eut aucun problème à coucher avec les filles qu'il avait mis dans son lit ! Pourquoi était-il si difficile d'en faire de même avec Jongin ?

C'était pourtant pas faute de dormir ensemble dans le lit de l'un ou de l'autre, ça aussi ça s'était fait naturellement. Alors pourquoi ?

Pourquoi se contentaient-ils de s'étreindre sous leurs draps ?

Énervé par cette dernière question, Baekhyun souffla doucement en fermant les yeux, se blottissant davantage contre Jongin qui glissa sa main dans ses cheveux avec douceur.

...

.

...

Puis, le samedi suivant, ils passèrent la journée au festival interculturel qui se déroulait dans leur campus, ne revenant à leur appartement que très tard dans la nuit, pour ne pas dire très tôt le matin, après avoir terminé leur soirée dans une discothèque du quartier voisin. Et Baekhyun en rentra si bouleversé qu'il termina la nuit dans son propre lit, tandis que Jongin, ivre mort, la finissait dans le sien. Il ne voulait pas dormir avec lui dans cet état.

Et c'est triste, qu'il s'endormit en se disant que leur couple avait besoin d'aide.

...

.

...

C'est ainsi que deux jours plus tard, le soir venu, il se retrouva, rouge comme une tomate, à parler de choses gênantes avec Noona, qui lui avait semblé le plus qualifié pour répondre à ses questionnements :

[...

« -J'ai peur qu'il ne me regarde plus de la même façon. Dit-il le cœur serré.

« -Mais non. Ça ne changera rien Chou... Être passif ne fait pas de toi sa chose, comme tu sembles le penser. À moins que vous soyez dans un rapport dominé-dominant, mais ça c'est de l'ordre du sado-masochisme... mais même dans ce cas, le passif peut être le dominant... Et puis, vous seriez déjà passé à l'acte si c'était le cas.... Être passif, c'est un choix, une envie et certainement pas une soumission. As-tu le sentiment d'avoir dominé, soumis toutes les filles qui sont passées dans ton lit ?

« -... non...

« -Eh bien voilà ! C'est un partage. Être passif ce n'est pas de la soumission et il y a des couples pour qui le rôle n'est pas quelque chose de fixé et qui alternent, selon les envies du moment. C'est juste une question d'envie Chouchou... Regarde, moi par exemple. Je suis passif et je n'ai pas plaisir à être actif, mais le mec qui me soumettra n'est pas encore né, je te le jure !

Les Siamois (Fic kaibaek en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant