\Chapitre 10\

2K 91 26
                                    

Pdv (T/p)

Toi -Tu fais quoi ici? Je croyais que tu étais près du buffet.

Megumi -C'était le cas, on m'a juste emmener danser -alors que je n'avais pas envie-. Et maintenant avec tout ce monde, je n'arrive plus à repartir... Et toi?

Tu lui racontas ton histoire, à la fin de celle-ci il te regarda silencieux, puis commença à pouffer de rire.

Toi -Mais- C'est pas drôle!

Megumi -Un peu quand même. Franchement comment tu as pu te faire avoir? demanda-t-il en continuant de pouffer de rire.

Toi -C'est ça, rigole, j'aimerais te signaler que tu es dans le même cas que moi!

Tu afficheas une mine boudeuse, ce qui le fit sourire.

Megumi -C'est vrai, il faudrait qu'on arrive à sortir de la foule et qu'on retrouve Yuji et Nobara.

Toi -Oui.

Un homme qui était derrière toi te bouscula. Ce qui fit taper ta tête sur le torse de Megumi.

Megumi -Tch. Ils ne peuvent pas faire attention?

Tu regardas le noircaux qui était énervé et te rendu compte que son corps se tenait à quelques centimètres de ton visage. Ce qui te fit rougir.

Megumi -Ça va? Tu ne t'es pas fait mal?

Toi -N-Non non ç-ça va, bégayais-tu.

Tu détournas le regard sentant celui de ton ami sur toi.

Toi -O-On ferait mieux d'y aller.

...

Toi -Ça y est! On a enfin pu sortir de cette foule!

Megumi -Ouais, enfin, souffla le jeune homme.

Tu balleyas la salle du regard, pour voir si tu ne trouvais pas Nobara ou Yuji. Quand ton regard regard se posa sur quelqu'un que tu connaissais.

Alors le voilà lui! Il va me le payer!

Pdv Megumi

Megumi -Maintenant reste plus qu'à trouver les autres.

Je me retourna et vis (T/p) qui partait je-ne-sais-où.

Megumi -EH (T/P)! Tu vas où?

Toi -J'arrive, je n'en ai pas pour longtemps!

Elle partit comme une fusée, me laissant seul.

Qu'est-ce qui lui a prit? Elle est vraiment bizarre par moment.

??? -C'est votre amie la demoiselle qui vient de partir?

Je me retourna et vu une femme d'une vingtaine d'années. Ses cheveux étaient noirs et bouclés. Elle portait une robe rouge écarlate et des créoles dorées.

Megumi -Oui, je ne sais pas quelle mouche l'a piqué.

Je frotta l'arrière de mon crâne en soupirant.

??? -Ne lui en voulez pas, souvent ici, certaines personnes peuvent paraître différentes ou étranges.

Megumi -Comment ça?

À tes côtés... (Megumi X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant