Chapitre 1:

4.8K 173 68
                                    

-14:30-

Tu avanças une valise à la mains et t'arrêtas devant d'énormes bâtiments. On aurait dit des temples chinois.

Toi -Alors c'est ça l'école d'exorcisme de Tokyo? C'est... grand... très grand même.

Tu restas sur place fixant l'architecture, regardant les paysages...

...

Il y a quelques jours, ton interna avait eu un accident et reçu la visite d'étranges hommes qui se disaient exorcistes.

(au téléphone) -Oui, oui nous avons réglé ça. Nous revenons dans deux jours... QUOI?!!! Qu'est-ce qui c'est passé??!... Cet idiot à mon retour je vais pas le louper!

Okayyy pourquoi on m'a emmené chez le directeur? J'ai rien fait moi... pfff en plus il est même pas là.

Tu dévisageas cet homme qui s'énervait contre la personne avec qui il était au téléphone. Il était grand et portait des lunettes de soleil. Tu le regardas de haut en bas et vu que près de lui il y avait un autre homme. Celui-ci était en costume. Tu remarquas qu'il remontait ses lunettes, à chaque fois que la personne au téléphone commençais un peu plus à s'énerver. Ça doit être un tic, pensas-tu.

??? -Bon je rentre au plus vite alors.

Il raccrocha et releva sa tête vers toi. Ok, je le sens mal... Il s'approcha et t'examina.

??? -Donc c'est toi là fameuse (t/n) (t/p).

Toi -Oui... pourquoi?

??? -Kiyotaka tu ne lui as pas expliqué?

Kiyotaka -J-Je pensais qu'il valait mieux que ce soit vous qui lui expliquiez...

Ça sent l'embrouille... Il soupira et se massa la trempe. Puis après un moment, il releva la tête, saisis une chaise et la plaça devant toi.

??? -Je m'appelle Masamichi Yaga et je suis le proviseur de l'école d'exorcisme de Tokyo.

Toi -Une école d'exorcisme?

M. Yaga -Oui, avant tout laisse moi te poser une question. Est-ce que tu as déjà vu des sortes d'esprits, des monstres si tu préfères?

Étonnée par sa question tu commenças à scruter la pièce du regard avant de pointer du doigt le mur à ta droite.

Toi -Des monstres comme ça?

Ils te regardèrent surpris de la rapidité de ta réponse et du fait que cela ne te semblais pas si bizarre que ça.

M. Yaga -Oui comme ça, dit-il en lâchant un rire franc. Kiyotaka tu peux t'en occuper?

Kiyotaka -J'y vais.

Tu le regardas faire, impressionnée par la facilité avec laquelle il a eu à le faire disparaître. Alors ils ne mentent pas, se sont vraiment des exorcistes.

M. Yaga -Merci Kiyotaka. Donc comme tu as vu, il vient de l'exorciser. Le vrais nom de ces monstres c'est fléaux.

Toi -Des fléaux?

M. Yaga -Oui, les fléaux sont des esprits créé à partir des sentiments négatifs, comme la honte, le remords, la colère etc...

Toi -Je vois...

M. Yaga -J'aimerais savoir depuis quand tu peux les voir?

Toi -Hummmm... je sais pas trop... depuis que je suis petite je dirai.

M. Yaga -Écoute (t/p), j'ai une proposition à te faire. Que dirais-tu de devenir exorciste?

Toi -Moi? Exorciste?

M. Yaga -Oui tu apprendras à combattre les fléaux.

Tu le regardas perplexe. Tu n'étais mais alors pas du tout convaincue.

M. Yaga -Bon après si tu ne veux pas tu peux toujours rester à ton interna...

Toi -QUOI?! Non jamais! J'accepte votre proposition.

M. Yaga -Très bien, dit-il avec un sourire en coins. Monsieur Ijichi ici présent te donnera un document avec l'adresse de l'école et d'autres informations. Nous t'accueillerons dans cinq jours. En attendant prépare tes affaires.

Il se leva de sa chaise et Monsieur Ijichi -Kiyotaka- se rapprocha de toi pour te tendre un document que tu saisis. Enfin, je vais partir de cet interna.

Toi -D'accord, à dans cinq jours alors.

M. Yaga -Oui, à dans cinq jours.

Ils partir aussi vite qu'ils sont venus, te laissant cinq jours pour préparer tes affaires et quitter cet interna.

...

Bon ils doivent m'attendre. Tu te dirigeas vers le portail et entra.

__________________________

Et voilà. Cette histoire est ma première fan fiction. J'espère qu'elle vous plaira. :)
Je m'excuse par avance si vous trouvez des fautes d'orthographe ou de grammaire, ce n'est vraiment pas mon point fort T^T
Bref à la prochaine pour la suite. ^^

À tes côtés... (Megumi X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant