Cela faisait déjà plusieurs jours que vous étiez rentré de votre voyage. Par chance vous n'avez pas eut le « merveilleux chant » du roi des fléaux pendant le trajet du retour.
Gojo -Aujourd'hui vous allez en mission, déclara-t-il. Ce sera des missions de groupe. Yuji tu seras avec Nobara et Megumi avec (T/p).
Tu tournas la tête vers Megumi, qui lui aussi tourna la tête vers toi.
Toi -On se retrouve encore ensemble, dis tu en lui adressant un sourire.
Megumi -Oui, répondît-il en te rendant ton sourire.
Gojo -Nobara et Yuji vous vous dirigerez vers un bâtiment abandonné où on suspecte des maîtres de fléaux d'y faire des rassemblements. Vous devrez exorciser les fléaux qui y seront présents et si vous trouvez des indices concernant les maîtres de fléaux vous prévenez soit Kyotaka soit moi.
Nobara et Yuji -Ok!
Gojo -(T/p) et Megumi vous vous irez à une école primaire qu'on a évacué en urgence. Deux enfants sont portés disparus. Votre but est d'exorciser le fléau présent dans l'école et de déterminer si les deux enfants sont toujours vivant.
Megumi et Toi -D'accord!
Gojo -Très bien, vous savez tous ce que vous avez à faire. On part dans vingt minutes.
Tu te dirigeas dans ta chambre pour prendre tes armes et te préparer.
Je crois que c'est bon.
...
Gojo -Vous voilà arrivé!
Tu sortis de la voiture suivis de Megumi. Tu te retrouvas face à un large bâtiment avec de nombreuses fenêtres.
Toi -Waaaa c'est grand pour une école primaire.
Gojo -Oui, je crois que c'est la plus grande école de la ville. Bon, vous avez votre mission, alors je baisse le rideau et on se revoit tout à l'heure, dit-il en vous faisant un signe de la main pendant que vous vous dirigiez vers cet immense bâtiment.
Megumi -Ouais, à tout à l'heure.
Gojo -Et ne faites pas de bêtises~
Toi -Mais-
Avant que tu puisses répondre quoi que ce soit votre professeur referma le rideau.
Megumi -Bon allons-y.
Vous montiez étage par étage veillant bien à regarder chaque pièce.
Tout était vide. Cet endroit qui accueillait habituellement des enfants de différents âges se retrouvait sans vie. Les couloirs étaient sombre et sinistre.
Toi -J'espère que les enfants vont biens. Leurs parents doivent être inquiets...
Megumi -Oui, j'espère aussi...
Tu entendis un bruit derrière toi, en te retournant tu vis deux fléaux. Ils étaient tout petits et poilus. Autour de leur bouche se trouvait du sang. Les enfants... Ils vous souriaient de leurs dents jaunes.
Tu sortis de ta sacoche des dagues.
Megumi -Tu es prête? demanda-t-il un rictus en coin.
Toi -Bien sûr.
Les fléaux se jetèrent sur vous. Tu esquivas celui qui c'était rué sur toi et lui assénas un coup de pied dans la tête, ce qui le fit tomber par terre. Megumi avait appelé son chien de jade et avait arraché un bras à l'autre fléau. Vous vous mires dos à dos.
Toi -Ils sont plutôt faible.
Megumi -Ouais, je croyais qu'ils seraient plus que ça. Finissons-en.
Tu enchaînas le fléau qui c'était dirigé vers toi et le tuas. Tu te retournas et vis que Megumi avait tué le dernier fléau.
Megumi -Tu as entendu?
Toi -Non, quoi?
Un silence se fit. Tu écoutas voir si il y avait quelque chose, quand tu entendus des pleurs étouffés. C'est eux! Tu tournas la tête vers Megumi qui avait compris ce que tu voulais lui dire.
Tu te dirigeas à l'étage suivant. En arrivant les pleurs se firent plus fort. Tu trouvas un petit garçon caché dans un coin en train de pleurer. Sa jambe était en sang. Tu te rapprocheras doucement de lui pour ne pas l'effrayer.
Megumi -Hey petit, dit-il doucement.
Il releva la tête vers vous, ses joues étaient pleines de larmes.
Toi -Comment tu t'appelles?
??? -Atsushi, répondît-il doucement.
Toi -Enchantée Atsushi, moi c'est (T/p) et voici Megumi. On est là pour t'aider, on va te sortir d'ici fait moi confiance.
Megumi -Tu peux marcher?
Il fit un signe négatif de la tête. Tu coupas un morceau de vêtement pour en faire un bandage et permettre au sang d'arrêter de couler.
Megumi -Sa plaie est déjà bien ouverte... On va le mettre sur le dos de mon chien de jade, il le portera.
Toi -Bonne idée.
Tu portas le garçon et le posas sur le chien de Megumi.
Toi -Tu as vu un autre enfant ici?
Atsushi -Oui, Yoshiro... I-Il s'est fait prendre par le monstre au-aux longes griffes. E-Et-
Sa voix se cassa et ses larmes recommencèrent à couler. Megumi posa sa main sur les cheveux bruns du garçon et commença à les frotter doucement.
Megumi -Ne t'inquiète pas, on va le sauver aussi.
Vous continuez d'avancer. Fouillant les pièces restantes à la recherche de Yoshiro.
En arrivant au dernier étage, vous vires un corps d'enfant allongé par terre entouré d'une mare de sang.
Toi -Megumi reste ici avec Atsushi. Je vais voir si il est vivant.
Megumi -Ok mais fait attention.
Tu courras dans la direction du garçon. En arrivant près de lui tu vis que sa jambe et son bras étaient blessés. Tu posas tes doigts sur sa nuque pour prend son pouls.
Ouf il est vivant.
Yoshiro ouvrit les yeux avec difficulté.
Toi -Il se réveille!
Yoshiro -A-Attention, murmura-t-il.
Hein?
Pdv Megumi
Toi -Il se réveille!
Je regarda Atsushi soulagé par cette nouvelle.
Megumi -On va sortir d'ici et vous ramenez à vos parents.
Atsushi -Oui, dit-il avec un petit sourire.
Megumi -Tu vas enfin pouvoir revoir ta fam-
Je me fis couper par un bruit sourd. Je me retourna et vu que le toit venait de s'écrouler. Il était tombé pile à l'endroit où se trouvait (T/p).
...Non... c'est pas possible...
______________________
Et voilà, c'est la fin de ce chapitre. D'après vous, (T/p) est morte ou pas? Si non, j'attends vos hypothèses
Et au passage, je vous souhaite une bonne année ;)À bientôt!
VOUS LISEZ
À tes côtés... (Megumi X Reader)
FanficCeci est ma première fanfiction, j'espère qu'elle vous plaira. _________________________________ « 𝑂𝑛 𝑐ℎ𝑜𝑖𝑠𝑖𝑡 𝑠𝑒𝑠 𝑎𝑚𝑖𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑜𝑛 𝑛𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑖𝑠𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑎 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 », connaissez vous ce proverbe ? (T/p) (T/n) est une je...