Chapitre 16:

1.7K 70 54
                                    

...Non... c'est pas possible...

Je me sentis pâlir. Je regarda Atsushi qui fixait l'endroit où il y a deux secondes a peine se trouvait (T/p) et Yoshiro. Son visage était lui aussi devenu pâle, sa bouche était légèrement entrouverte à cause du choque.

Megumi -Atsushi reste ici, je vais voir si ils vont bien. Mon chien de Jade te protègera, en cas de problème vous fuyez.

Atsushi -Et toi? On va pas te laisser...

Megumi -T'inquiète pas pour moi, et surtout tu reste ici!

Je courus en direction de la montagne de débris. Je vis que Yoshiro se trouvait à côté des pierres. Il était évanoui. Alors comme ça tu as eut le temps de le sauver?

Megumi -Yoshiro! Réveille toi!

Je lui tapota la joue pour le réveiller mais rien à faire, il restait endormi.

Megumi -(T/P)! SI TU M'ENTENDS RÉPOND!

Aucune réponse. Je me précipita sur le tas de gravats et commença à déplacer les pierres pour la retrouver. En levant les yeux je vis des jambes noires. Je releva la tête et remarqua qu'un fléau à forme humanoïde se tenait devant moi. Sa peau était blanche et noire, il avait une sorte de couronne de piques noirs sur sa tête. Le reflet de la lumière donnait l'impression qu'il avait des ailes.

Il se mit à rire, son rire était si sinistre qu'il me fit frissonner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il se mit à rire, son rire était si sinistre qu'il me fit frissonner. Il avança vers moi, me prit par le col et me lança sur le sol. Je sentis les os de mon bras droit craquer, je serra les dents pour lutter contre la douleur. Il fonça sur moi si vite que je n'eût pas le temps d'esquiver son coup de poing.

En relevant la tête je vis qu'il avait disparu. Bon sang, c'est un fléau de classe S ou quoi? Je croyais qu'on les avait tous exorcisé.

Megumi -Nue!

J'appella mon familier qui se mit dos à moi pour surveiller mes arrières. Je sentis le sol trembler, dans mon dos apparurent des ronces. Elles m'emprisonnèrent mais Nue s'envola avant.

Le fléau de tout à l'heure réapparue, il riait au éclat comme si ce qu'il voyait l'amusait. Nue fonça sur lui mais avant que je m'en rende compte, il lui avait arraché une aile.

Je fis disparaître mon familier. Le fléau humanoïde avança vers moi et commença à me frapper au visage et au ventre. Il enchaînait les coups sans s'arrêter. Plus j'essayais de me libérer et plus mes liens se resserraient. Je sentis un liquide chaud couler le long de mon front et ma bouche: du sang.

Il s'arrêta et tourna la tête, je fis de même et vu une silhouette avancer doucement vers nous. Malgré son aspect fantomatique je la reconnu.

Megumi -(T-(T/p)?

Ses yeux étaient devenus rouge et les mêmes marques que la dernière fois étaient réapparut sur son corps. L'aura qu'elle dégageait était plus sinistre.

À tes côtés... (Megumi X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant