< Chapitre 8 >

2.3K 100 128
                                    

Gojo -J'ai une mission pour vous!

Yuji -Une mission?

Gojo -Oui, laissez moi expliquer. Depuis quelques jours nous dénombrons de nombreuses disparitions. Toutes les victimes étaient des habitués aux soirées du Shikku.

Megumi -Et c'est quoi le rapport avec nous?

Gojo -Une de nos fenêtres a repéré un fléau lors d'une de ces soirées, alors nous voulons que vous l'exorcisiez. Et justement un bal y est prévu ce soir.

Toi -D'accord, mais on fait comment? Ils ont une liste des invités et on n'est pas dessus...

Gojo -Pour ça pas de problème! s'exclama-t-il. On a piraté la liste des invités.

Tout le monde -QUOOOOIIII!!!!

Gojo -Nan, je blague -ou pas-, mais ne vous inquiétez pas vous êtes dessus.

Nobara -Donc notre mission, c'est s'infiltrer dans une soirée chic en faisant croire qu'on est des habitués et exorciser le fléau?

Gojo -Oui c'est ça. Juste faites attention, il faut que personne ne vous remarques.

Toi -Ok.

Nobara -Mais qui dit bal, dit tenue de soirée. Et qui dit tenue de soirée diiit...

Yuji -BOUTIQUE! cria-t-il.

Nobara -Ouiiiii! Allons vite nous préparer nous avons des magasins qui nous attendent!

Megumi -Sérieusement? souffla-t-il.

Nobara -C'est non négociable. Allez vous préparer, on y va!

Elle commença à se diriger vers la sortie suivis d'un Yuji tout content et d'un Megumi déprimé. Tu t'apprêtas toi aussi, à partir quand Gojo-sensei t'interpella.

Gojo -Tiens (T/p).

Il te tendit une boîte que tu ouvris. Dedans il y avait un téléphone.

Gojo -On a jugé bon que tu en ait un. Que se soit pour les missions ou autres. Il est à toi, tu en fais ce que tu veux.

Toi -Merci beaucoup!

Gojo -De rien, dit-il en souriant. Bon dépêche-toi, Nobara risque de ne pas t'attendre. Vu comment elle est excitée.

Toi -Pas faux, merci encore!

Tu courras rejoindre les autres, qui étaient déjà à l'entrée du lycée.

Nobara -Tu étais où?

Toi -Avec Gojo-sensei, il m'a donné un téléphone.

Nobara -Oh génial! s'exclama-t-elle. Comme ça tu pourras avoir nos numéros!

Yuji -On pourra aussi t'ajouter sur notre groupe, ce sera plus facile pour les missions.

Nobara -Oui, mais avant tout ça, direction les boutiques!

Le soir

Tu venais de sortir de la douche, tu avais mis la tenue que vous aviez acheté dans la journée.

C'était une jupe bleu marine qui montait jusqu'à ton nombril. Tu portais avec ça, une chemise blanche, des collants et des gants en dentelle noirs ainsi qu'un noeud de papillon et des escarpins bleu marine.

 Tu portais avec ça, une chemise blanche, des collants et des gants en dentelle noirs ainsi qu'un noeud de papillon et des escarpins bleu marine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
À tes côtés... (Megumi X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant